contenu

Vie en Madrigal

Discutez de Flyff avec la communauté !

Retour

preview   1   next
Classer par: Réponses :
  • Sedahnah[MJ]

Nouveau service d'assistance gPotato (11/11/2010 11:40:52 AM)

Chers Madrigaliens,

gPotato et l’équipe Flyff sont fiers de vous annoncer l’ouverture de notre tout nouveau service d’assistance gPotato.

Celui-ci remplacera dès aujourd’hui les adresses e-mail de support (flyff-fr@gpotato.eu et boutique@gpotato.eu). A partir de maintenant, ces adresses e-mail de support client seront utilisées uniquement pour répondre aux requêtes qui ont déjà été envoyées.

Le service d’assistance n’est pas juste un moyen de communiquer avec l’équipe de support client gPotato ! Vous pouvez maintenant consulter notre nouvelle base de connaissances, qui regroupe des sujets tels que les problèmes de compte ou les remboursements d’objets.

Il est vraiment très simple d’accéder au service d’assistance gPotato. Il vous suffit simplement de vous connecter avec votre compte gPotato et de suivre le lien ci-dessous, ou encore de cliquer sur Assistance sur la page d’accueil gPotato.eu.

Service d’assistance gPotato

Nous attendons avec impatience de pouvoir répondre à vos requêtes !

Cordialement,

L'équipe Flyff

Sedahnah - Maître du jeu Fly For Fun
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un Maître de Jeu, veuillez nous contacter sur le portail suivant : http://fr.cs.gpotato.eu/

• sample

Danya

Nouveau service d'assistance gPotato (11/11/2010 1:14:43 PM)

Merci d'avoir enfin choisis ce mode de support.

Il est tellement mieu que le support classique par mail :)

Snowerss - moine lvl 113
    Snowpsy - sorcier lvl 114
    Snowblade - assassin lvl 109
    Snowyj - yoyo jester level 94
    Guilde FlyForFunWorld, destinée only ;-)
  • sample

Curlingtristan

prochain MJ (ou pas) (11/11/2010 4:23:22 PM)

merci pour le nouveau service mais j'ai tout fait pour vous joindre ... j'ai eu un flash pour l'acte 8 contactez moi svp

• sample

Alphabet

Nouveau service d'assistance gPotato (11/11/2010 5:45:01 PM)

Et une réponse des mails dans les combien de jours ?

Car, bon, j'ai envoyé 6 mails et toujours eu l'accusé mais aucune réponse au sujet de mon compte ...

Donc, j'aimerais personnellement savoir, si un jours je vais revoir mon personnage ....

Takkeo - Chevalier - lvl 112 - Hacké ...
  • sample

Zazino

Nouveau service d'assistance gPotato (11/12/2010 1:49:24 AM)

Cool un nouveau systeme de support, sinon le delai maximum pour avoir une reponse est toujours 2 mois? oups  2 semaines? ;)

J'espere que ce nouveau systeme de support sera à la hauteur de nos attentes, merci.

Leternel, moine destinée
    N oubliez pas que flyff est un jeu
  • sample

Tiatanvintdeux

nouveau personnage (11/12/2010 7:26:37 PM)

merci asistance de flyff

• sample

Enjad

Nouveau service d'assistance gPotato (11/13/2010 2:43:13 PM)

j'ajoute qu'ils ont aussi les planche est est la baton est les arc comme flyff ex; baton niles arc sanglant 

renaissance
  • sample

Ssyyllvvaaiinn

Nouveau service d'assistance gPotato (11/13/2010 9:55:07 PM)

ils sont bien gentil mais avec cette solution je ne sais pas commetn les joindre, ils nous disent "d'envoyer une requéte" mais quand on appuie sur le bouton envoyer une requéte ils nous disent "Sélectionnez la bonne catégorie pour envoyer votre requête" ...

où il faut l'écrir notre requéte?

• sample

Stvfr

Nouveau service d'assistance gPotato (11/14/2010 3:14:32 PM)

bonjour ,

Absolument je n'ai rien compris a ce nouveau systeme mais rien de rien , J'ai deja mail les MJs pour mon compte banni mais ca fait 34 jours quils ne repondent pas

et avec ce nouveau systeme je ne comprends rien

• sample

Titefilou

Nouveau service d'assistance gPotato (11/14/2010 5:19:57 PM)

Merci pour ce nouveau système qui est compréhensible.

Je vien d'avoir l'occasion de m'en servire étant donnée que j'ai recontrée un problème technique en jeu.

Et franchement rien à redire.

Par contre le délais est aussi de 15 jours maximum pour une réponse même dans les cas de problème technique ? car franchement mon soucis est assez génant.

mais encore un bravo a vous

*Xerzes *
    **FS full INT lvl 101*
    ***Sérénité*
    ****SuperiorDomination <3*
  • sample

Mayerok

SMS CANADIEN (11/18/2010 2:36:42 AM)

Salut , Je suis un joueur de flyff Canadien je voudrais bien avoir des GPO mais je ne peut pas car SMS canada n'est pas disponible en FR selement en EN Mai je croi que le rajouter en FR serai une tres bonne idé car je ne suis pas le seul a vouloir des GPO par SMS et je sais qu'il a aussi ALLOPASS mai selui si est bloquer et il a carte de credit et j'ai pas et je croi que le problem est courant alors merci de me repondre et peu etre que vou pouriez le rajouter pour tout les joueur qui aimerai avoir des GPO Canadien merci davance                

Xmayerx

• sample

Sorbysteve

Nouveau service d'assistance gPotato (11/20/2010 10:51:04 AM)

je me permets de signaler un gros probleme quand meme,

jai oublié le mot d epasse d e mon compte principal et suis donc allee sur le site et cocher mot d epasse oublié,jai suivi le deroulement d e la demarche qui me dit ,votre nouveau mot d e passe a ete envoye a votre adresse mail,.or ,pas moyen de le recevoir ce nouveau passe,et pas moyen de contacter flyff assistance  car je ne peux pas me connecter sur mon compte sans le pass,jai donc pri le compte de mon  reroll pour pouvoir acceder a ce service ,mais vont ils en prendre note vu ke je me connecte sur un compte reroll pour avoir d e l aide sur mon compte principal.,il y a comme un malaise non,et mon tiquet d el ile aux tortues  se decompte du temps et pour rien,

• sample

Médylilou[MOD]

Nouveau service d'assistance gPotato (11/22/2010 7:25:43 AM)

Bonjour,

Votre nouveau mot de passe à sans doute été envoyé à votre adresse utilisée pour votre inscription au jeu. Si elle est différente que celle que vous utilisez actuellement, le mieux est de prendre contacte avec les maîtres du jeu comme vous l'avez fait et de le leur signaler. Ils vous demanderont des informations complémentaires comme la date de création de votre compte, votre réponse à la question secrète et peu être d'autres informations encore si cela est nécessaire pour vous identifier comme titulaire du compte.

Cordialement,

Médylilou[MOD] - Modérateur du forum Fly For Fun
    * Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à l'adresse http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Bobleponge

Nouveau service d'assistance gPotato (11/24/2010 9:43:44 AM)

J'ai remarqué hier soir en aidant 2 joueurs de ma guilde à utiliser ce système, que son utilisation n'est pas intuitive du tout, il serait même plutot compliqué.

Il est primordial d'éditer le premier message de ce topic en y intégrant un tutoriel détaillée pour utiliser au mieux ce service.

Ce tutoriel doit comporter des screen et des exemples afin de guider au mieux les utilisateurs du service d'assistance.

Mettre un service d'assistance à disposition des joueurs sans expliquer clairement comment il fonctionne et comment l'utiliser, revient à leur créer plus de problèmes que d'aide au final.

• sample

Ethy

Nouveau service d'assistance gPotato (11/25/2010 12:20:31 PM)

Pourrait on avoir un délai moyen de réponse aux requêtes, par ce qu'à part le numéro d'enregistement et un double de la requête, il n'y a rien ?

Cordialement

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase ;)
  • sample

Deedoo

Nouveau service d'assistance gPotato (11/26/2010 3:06:17 AM)

délai de réponse svp ???

ps : (deja signalé dans 1 autre topic mais 2x valent mieux qu'1 ^^)

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1122356&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005%26TC%3D0000000000 = post désuet ? donc à supprimer ?

tulitt moinette génèse
  • sample

Aspipowa

Nouveau service d'assistance gPotato (12/1/2010 5:23:47 AM)

Même question :

le DELAI DE REPONSE reste-t'il le même ou pas ??????????????????????????????????

• sample

Médylilou[MOD]

Nouveau service d'assistance gPotato (12/3/2010 9:37:01 AM)

Bonjour,

En effet, le délai reste le même pour le moment. Vous serez tenus informés si un changement est fait.

Cordialement,

* Si vous souhaitez obtenir l'assistance d'un maître du jeu, vous devez les contacter à l'adresse http://fr.cs.gpotato.eu/
  • sample

Aybofulls

Nouveau service d'assistance gPotato (12/3/2010 12:42:39 PM)

Pour cela qui on mail avant ce nouveau system ?

plus de 1 mois sans reponse on fait quoi ?

mail detruit on atend ?

• sample

Peccadille

Nouveau service d'assistance gPotato (12/5/2010 10:23:20 AM)

Bonjour, ce nouveau systéme certe trés élaboré, est pas si simple d'accés, notamment au niveau de la catégorie à selectionner, de plus ce qui est super, c'est quand enfin on arrive à faire fonctionner le systéme, (faut au moins être bac + 10 :) )   le temps de donner toutes les explications, on est déco, donc faut tout recommencer, alors  je vous conseille de faire un copié collé vers Word ou autre et d'enregistrer avant d'appuyer sur la touche d'envoi, ça vous évitera de tout recommencer.

Cordialement

Plus vite les comptes seront rendus, plus vite les gens pourront XP.
  • sample

Médylilou[MOD]

Nouveau service d'assistance gPotato (12/6/2010 8:38:23 AM)

Bonjour,

J'ai réalisé un premier tuto (à améliorer sans doute) pour utiliser le nouveau système de requête. Pas besoin d'être bac+10 donc, il suffit de savoir lire! ;-)

Pour ce qui est des mails, à la date actuelle, je pense qui si vous n'avez pas de réponse, il serai judicieux de renouveler votre demande via le nouveau système.

Cordialement,

• sample

Aybofulls

Nouveau service d'assistance gPotato (12/6/2010 9:55:17 AM)

Mr le modo attendre encore 1 mois refaire report.

Merci mais mois dans ma société je mais a la trappe plein de mail de clients ça peut pas bien ce passer et un minimum envers les client que nous somme limite vous nous traiter comme des chiens.

• sample

Aybofulls

Nouveau service d'assistance gPotato (12/6/2010 9:56:12 AM)

Desoler double post j'ai double clik sur ma souris sans faire expret.

• sample

Peccadille

Nouveau service d'assistance gPotato (12/10/2010 7:41:31 AM)

Bonjour,

J'ai réalisé un premier tuto (à améliorer sans doute) pour utiliser le nouveau système de requête. Pas besoin d'être bac+10 donc, il suffit de savoir lire! ;-)

Pour ce qui est des mails, à la date actuelle, je pense qui si vous n'avez pas de réponse, il serai judicieux de renouveler votre demande via le nouveau système.

Cordialement

Bonjour, juste une petite réponse au passage, étant donné la lenteur du traitement des hacks, mon propos n'était pas polémique, mais franchement, je pense que vous devriez le tester par ce que dans les mail enlevés dans la section ( piratage des comptes) et sur d'autres fils, vous auriez vu le nombre de plaintes concernant le nouveau support, il est trés compliqué à mettre en oeuvre, mais vous avez raison sur 1 point, je ne suis pas bac + 10 , mais + 7 et j'ai réussi avec beaucoups de mal à le faire fonctionner.

Cordialement

Plus vite les comptes seront rendus, plus vite les gens pourront XP.
  • sample

Evolutionman

Nouveau service d'assistance gPotato (12/28/2010 10:03:01 AM)

Bonjour a toute l'équipe Gpotato ..... Je suis sur ke vous faites votre possible pour que le deroulement du jeu Flyff se passe au mieux ^^ Seulement voila je suis desolé mais je me permet de vous envoyer ce petit mot afin de vous exprimer un FORT Mécontentement sur la fiabilité des Sprotec vendus 1500 Gpo ds votre boutique :( En effet a plusieurs reprises j'ai tenter de monter certains elements d'armure (+8) en +9 et mailgrés + de 3000 Gpo impossible rien ne marche .Alors je veux bien croire que la reussite est aleatoire mais a plus de 60 Euros je pense que un peu de reussite ne serais pas du luxe :( Alors voila je pense etre condamné a rester avec armures +8 pendant encore ......... Voyons 200 Euros ? désolé mais pour moi c'est un peu cher :( Voila désolé mais la y en a marre :(

• sample

Dachnaa

Nouveau service d'assistance gPotato (1/4/2011 5:52:44 PM)

Bonjour,

Peut être serait-il plus judicieux à l'avenir, de faire quelque chose pour l'activité de l'assitance (qui fonctionne au ralenti) plutôt que de se centrer sur les moyens de contact.

Cordialement

• sample

Skouat

Nouveau service d'assistance gPotato (1/22/2011 12:47:17 PM)

Hello !

Le délai de réponses aux requetes est passé à 20 jours ? :o

• sample

Antheboss

Nouveau service d'assistance gPotato (2/19/2011 7:57:59 PM)

Oui, c sur moi je dois changer mon 2eme mot de passe car je l'ai oublié ( fichu nouvel anti-hack)

donc si sa prend 2mois,jvai pa pouvoir jouer pendant 2 mois !!!!!

Minibleack, MOINE lvl 68

Aurore
preview   1   next
Classer par: Réponses :

Retour