RAPPELZ COMMUNAUTÉ Forum Récits d'Aventures

Récits d'Aventures

Fan d'histoires et/ou jeux de rôles, venez partager avec nous le récit de vos aventures !

Liste des sujets

previous   1   next

[CM]Sedahnah

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/27/2013 3:03:52 PM)

CRÉER UN SONDAGE

Amis écrivains bonjour,    

Un concours d'écriture vient de vous être proposé en section Évènement et Concours de notre forum.
    Vous retrouverez l'annonce complète liée à cet évènement ainsi que son règlement et la liste des récompenses via le post suivant.

Ce post (en section Récits d'Aventures) a été créé afin de vous permettre de poster vos récits uniquement. Cela signifie donc que si vous vous posez des questions concernant le concours en lui-même, c'est à la suite du sujet présent en section Évènement et concours qu'il vous faudra poster votre message.

N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre personnage ainsi que le nom de votre serveur au début ou à la fin de votre histoire !

Vous pouvez poster votre récit ici du lundi 27 mai au lundi 10 juin 2013. 

Que la force de la plume, du clavier et de la souris soit avec vous !

Restez connecté sur Rappelz, le jeu MMORPG fantasy gratuit, à travers ces réseaux sociaux :

Rappelz Rappelz Rappelz Rappelz

Sedahnah - Membre de l'équipe gPotato
    Vous avez un souci ? Contactez notre support : http://fr.cs.gpotato.eu/

Vempas

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 9:36:42 AM)

Un vent de renouveau soufflait sur le monde de Gaïa.

Une colère subjacente planait au-dessus de nos têtes. Mais que se passait-t-il ?

Les Asuras, les Devas, qui depuis plusieurs décennies avaient rejoint le monde de Gaïa pour instaurer la paix, sentaient leurs efforts s’anéantir.

Les familiers échangeaient entre eux, personnes ne pouvaient les comprendre, ils murmuraient des choses inaudibles à l’homme.

Seuls Magistères et Invocateurs pouvaient palier à ce désarroi, alors ils décidèrent de se réunir. Ainsi commença le débat, tandis qu'une ombre se faufilait :

« Nous qui avons mis tant de temps et tant de cœur à fabriquer artefact et autres objets afin d’améliorer la puissance de nos familiers. Nous qui avons reconnu

leur dévouement et leur capacité, rajoutèrent les invocateurs. Que se passe-t-il ?

Nous les sentons énervés prêt à la révolte, prêt à rejoindre cette maudite Sorcière ».

«  Les bruits courent qu’elle serait de retour. Elle serait revenue par des endroits encore inconnus de nous tous. Elle se serait frayé un chemin pour reprendre

le pouvoir. De ce chemin jailliront des donjons ! Les anciens familiers que nos Dieux adoraient, et qui avaient été amenés par eux dans une sphère de paix,

ressurgiront ! Nous devrons à nouveau les apprivoiser et ce massivement car leur spiritualité, don des Dieux, sera le complément nécessaire pour venir à bout

des combats qui nous attendent.

Les réhabiliter dans le monde de Gaïa sera notre première oeuvre, les faire accepter par leurs anciens compagnons familiers se fera facilement », affirma

vivement  l’astrologue que nul n'avait vu arriver. Car sachez vous humbles Magitères et Invocateurs que, encore une fois vous vous attélerez à ce travail

minutieux, et de votre labeur sortira bien d'autres objets qui aideront les peuples à apprivoiser ces revenants naquis des Cieux.

« Nous savons tous que la tâche sera ardue. Car si les créatures des Dieux seront disposées à nous aider bien d’autres maléfiques reviendront par

les chemins empreints par cette Sorcière. Le temps est donc venu de ressouder les troupes qui ont fait leur preuve. D’autres devront être formées,.

Les nouveaux devront reprendre tous les parcours effectués par les Maîtres pour se joindre à nous, mais nul d’entre eux ne sera inutile face aux combats qui

nous attendent ».

Partout où cette maudite Sorcière s’est cachée nous l’avons retrouvé, les Boss qu’elle nous a envoyé, ont été maitrisés.

Courage Monde de Gaïa : « Le temps du renouveau est arrivé… »

Vempas - Zempas etc...
    Serveur Loreleï

Mimilies

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 10:08:23 AM)

Des guerres avaient commencé, il y a fort longtemps, entre des races pour protéger leurs territoires, mais aussi leur donjons. Des combats, de jours en jours, étaient déclarés pour défendre leurs biens. Jusqu'au jour où le mal arriva. Des armées de race Asura vinrent tout ravager.

Les Gaïa et les Deva ont décidé d'unir leurs forces pour rebâtir leurs territoires, mais le mal continuait de s'acharner pour ne pas laisser le bien l'emporter. Une guerre se déclara et des milliers de guerriers Asura arrivèrent. Lorsque les combats commencèrent, les duels de magie provoquèrent des changements profonds dans le monde qui les entourait. Un cercle lumineux apparu et, d'un coup, les combats cessèrent.

Ce cercle incandescent transporta certains guerriers et mages dans un monde étincelant, semblable au paradis. Un donjon secret venait d'apparaître alors que les trois races étaient à sa recherche depuis des temps immémoriaux. Les dirigeants de ces trois nations décidèrent de se réunirent pour allier leur savoir et leurs pouvoirs pour partir à la conquête de ce nouveau territoire inexploré et indompté.

Due au rassemblement des trois races, le nouveau donjon venait d'être découvert. Sans une alliances de tous les pouvoirs, l'ouverture de ce donjon n'aurait jamais pu aboutir, puisque trois éléments devaient s'unir pour que ce phénomène s’accomplisse. Ailleurs dans le monde, trois autres portails avaient été révélé de la même façon. Une nouvelle aventure en donjon s'offrait aux peuples.

Personnages: Suralie / Liloucheka
    Serveur:     Loreleï
    Niveau :       159   /    163

Yortex

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 11:07:42 AM)

Enfin ! Me voici avec un équipement doté d'une aura magnifique et de pouvoirs jusque là inégalés ...

Un sage d'Horizon m'a parlé d'un monstre ailé situé dans un temple visible uniquement les soirs de pleine lune, à l'extrème Nord-Ouest de ma chère ville natale. Equipé d'une queue redoutable et d'un souffle à faire tomber les plus grands maitres de Gaïa.

Cet homme m'a donné une carte d'un violet léger et d'une brillance dorée que je n'avait jamais vu auparavant; il me confia que seul cette carte avait le pouvoir de soumettre une telle créature.

M'y rendre ne sera pas chose aisée, le terrassé sera difficile mais le soumettre à mes ordres sera pratiquement impossible... En route, Abhuva me voilà !

Trois lunes plus tard, revenu sur Horizon, je suis en plein milieu de la place, bien gardée par notre chère Déesse. Une foule se masse à mon retour m'acclant tel le héros ayant dompté le maitre du temple désormais nommé Le Temple Du Claire De Lune ...

IRVINNE / CERBERUS

Skquall Méta LvL 156 / FullWatt > Tameur 13+7 à la retraite
    Kiahrâ LvL 110 / FullWatt > Future lanceuse d'arc-en-ciel
    Irvinne Préda LvL 155

Cerberus

Verth

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 11:12:44 AM)

Je m'appelle Grogal, assassin de son état, mais plus pour longtemps j'en ai bien peur.

Nous étions partis avec une coterie d'aventuriers rencontrés au hasard des tavernes pour explorer les ruines du Temple du Clair de Lune, dans l'espoir d'y dénicher quelques trésors.

Nous avons parcourus des couloirs interminables, éliminant à mesures des créatures, en évitant d'autres, récoltant quelques babioles de ci de là.

Après des heures et des heures nous arrivâmes épuisés au pied d'un impressionnant escalier.

Soudain, surgissant des ténèbres une horde de créatures, commandée par un effroyable monstre, se jeta sur notre groupe. Quelques instants plus tard le carnage était consommé, ainsi que probablement les restes de mes infortunés compagnons.

Tout est allé si vite. Je ne sais comment j'ai pu me fondre dans l'obscurité et me réfugier dans une salle vide et isolée, hélas sans issues.

Une peur viscérale m'interdit de tenter une sortie, la chance ne me sourirait pas une seconde fois.

Mes réserves de nourriture étant très limitées, j'explorais sans cesse la salle qui m'avait piégé.

Après bien des recherches un infime filet d'air me sembla suinter d'une fissure. Lentement, fragments après fragments, j'agrandis ce qui ressemblait à un étroit boyau.

Les murs de ces vieilles ruines sont instables et lorsque quelques pierres tombent, le vacarme attire subitement les monstres qui semblaient m'avoir oublié. La seule issue est de plonger entre les pierres et de me faufiler entre les gravats et débris. Les monstres n'auront pas de repas aujourd'hui.

Je me retrouve finalement dans ce qui ressemble à une ancienne bibliothèque. De nombreux parchemins jonchent le sol et tombent en poussière dès que je les effleure. Les débris des rayonnages et la poussière accumulée indiquent que ces lieux sont abandonnés depuis des lustres.

Des lueurs phosphorescentes veinent les murs et les plafonds et leurs jeux d'ombres et de lumières font apparaitre l'antique sorcière dans d'angoissants bas-reliefs.

Dans un coin de la bibliothèque, je fouille des coffres et jarres. Dans l'un d'eux je trouve quelques plaques décorées de surprenantes runes fluorescentes. On dirait les artefacts antiques qui nous permettent d'asservir des compagnons, mais je n'en ai jamais vu de tels. Ils semblent irradier d'une puissance inconnue. Qui sait quels seront leurs pouvoirs et quels types d'êtres deviendront de nouveaux familiers?

Un long couloir s'ouvre vers une enfilade de salles.

Je décide donc de commencer à explorer ces lieux et me dirige vers la pièce la plus proche. Ce qui ressemble à un réfectoire est jonché d'ossements éparpillés et brisés. Les restes du mobilier ne sont pas en meilleur état.

Subitement, une aura de terreur m'envahie. Elle semble émaner d'une créature comme je n'en ai jamais vu ni entendu parler dans aucun conte ou légende. Je me sens transpercé par un regard sombre et glacé que me donne l'impression de plonger dans les limbes les plus profondes.

La peur me paralyse, puis subitement, rien. La créature se détourne comme si j'étais insignifiant à ses yeux.

Les monstres qui ont anéantit mon groupe me font l'effet de simples insectes comparés à cette puissance.

Je bats en retraite vers la bibliothèque.

Cela fait maintenant deux jours que je n'ose m'aventurer plus loin. Il n'y a aucune issue. Avancer est vain.

Si quelqu'un pénètre un jour en ces lieux et lit ces lignes, qu'il ait une pensée pour le propriétaire des os dispersés aux alentours.

Malheureusement, les siens vont probablement s'y ajouter s'il n'arrive pas à rebrousser chemin.

Puisse-t-il alerter les Maitres de nos guildes des horreurs qui se cachent ici.

Ecrit un jour funeste, au milieu de l'été de l'an 1307 après le Bûcher.

Grogal, assassin, Kentauros

Julienjallon

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 11:53:39 AM)

3 amis: Neilluj00I- exe 160 

Arctan - meta 162 

Shax- templier 165

Neiluj00I: bonjour tout le monde 

Arctan   : coucou sa va ?

Shax     : coucou 

Neiluj00I: bien bien. On fait quoi aujourdhui ?

Shax     : euhh je c'est pas on peut aller farmer ile perdu voir si on peut drop 2 3 truc pour les revendre?

Arctan  : oaui bat ducoup je go sur mon meta. jai son nouveau stuff +15 hache +20 jui heureux =)

Neilujj00I et Shax: GG 

Shax    : moi jai mon boubou +20 ^^ 

Neiluj00I et Arctan: GG tu va tout nous tank alors ^^ 

Shax     : et oaui =) 

Arctan   : je re

Arctan deco et prend son meta

Arctan  : re 

Neiluj00I: re prend je vous plume jui deja sur l'ile

Arctan  : ok c bon va y 

Neiluj00I plume Arctan et Shax 

Neiluj00I: pourquoi ta pas accepter Shax?

Shax     : euhh les gas y a un truc bizard je vous plume 

Shax plume Neilluj00I et Arctan 

Neilluj00I: euhh c quoi ces trucs ^^ ??

Arctan   : c'est les nouveau pet mais sur le site ils dissent qui avaient disparut 

Shax      : les spiris ( pet spirituels) mais comment ils sont arriver la et euh jai une mauvaisse nouvelle

Neilluj00I et Arctan: quoi ??

Shax     : si les spiris sont la c que la soso et la aussi 

Neiluj00I et Arctan: euhh oaui sa craint 

Shax     : sa va etre le moment de tester mon nouveau stuff ^^ 

Arctan  : c sur 

Neilluj00I: regarder deriere les spiris il ya une entrer peut etre un nouveau donjon

Shax    : oaui. Arctan tu peut essayer dapprivoiser les spiris pour voir essaye sen 3 si sa marche 

Arctan  : ok je teste

Arctan- Spirituallu et sous le charme

- vous avez apprivoiser Spirituallu 

Arctan  :cool sa marche je vous en tame 

Arctan- Spirituall et sous le charme

- vous avez apprivoiser Spirituall

Arctan : et voila pour toi Shax

Shax    : merci

Arctan- Spiritualliss et sous le charme

- vous avez apprivoiser Spiritualliss

Arctan  : et voila pour toi Neilluj00I

Neilluj00I: ty

Neilluj00I invoque Spiritualliss

Arctan invoque Spirituallu

shax invoque Spirituall

Sahx  : ohh on peut mm changer les formes 

Neilluj00I: enfain la team de Justice et de retoure comme au tout debut !!

Arctan: sa fait du bien de retrouver tout notre puissance 

Neiluj00I: bon on va aps rester la!, je run jusqu'au donjon et si jai un probleme tank les shax

Shax     : ok c obn pour moi

Arctan   : c party  

Neilluj00I cour vere le donjon suivi de ses amis

Neillluj00I: ****** il font mal ces nouveau mob 

Shax      : besoin daide??

Neilluj00I: nn c bon mais depecher vous je vais pas tenir longtemp avec eu 

Shax et Arctan: ok c bon pour nous!! cape

Neilluj00I: ok, aller go dans le donjon

Sahx     : attention donjon la team Justice et la!! 

Arctan   : =)

Les 3 amis entrerent dans le donjon

Cinematique:

Sur la place d'horizon une foule de gens acclamer le nouveau maitre Xelus qui venai de passer Erudit quand tout a coup des bruts de pas et des grognement qui se rapprocher ver eu quand tout a coup surgie la sorisière de derire la mairie et figea toute les personnes. elle fut comprendre quelle etait de retoure et 

quelle n'allait pas et pasive avec le people. 

Vous qui entrai pour la premiere foi dans se donjon attention a tout vos pas et geste!!, la sorcier a fait des gens de la place ses esclaves, ils sont tres bien

entrainer attention a vous chere aventurier!!

Neilluj00I: oh sa craint les pauvres 

Shax      : oaui

il va vouloir detruire la sorcier entuer le moin de civiles possible 

Arctan    : tu a raisson si on arrive a detruire la sorciere le malefice sera lever 

Neilluj00I: Shax rentre en premier pour degager la vois et essaye de prendre tout les civiles possible. Arctan nous on fonce tout de suite apres sur la sorcier 

Arctan   : ok je prend ma bp et mon Dt, on va la calmer ste sorciere 

Neilluj00I: Shax c a toi de jouer tien le plus de temp possible et tue le moin de civile possible

Shax     : tkt tener je garder sa pour quand le joure viendrai, c'est un presans de mon pere quil ma donner avant sa mort, metter cet aille dange et

votre equipement de ninja sa augmentera nos competenses

Neilluj00I et Arctan: merci on te revodra sa autour dun verre de bierre quand tout cela sera fini

Shax entre dans le donjon

suivie de Neilluj00I et Arctan

Shax c bon jai tout les civiles et sa va je tien assez bien aller demonter la sorciere 

Neiluj00I: ok. Arctan heal moi quand je perd de la vie pour pas mourire

Apres un combats acharner nos 3 combatent reussire a tuer la sorciere et a delivrai tout les civiles du malefice.Les heros se retrouvent autour dun verre a

horizon.

Neilluj00I: alors sa c'est bein fini 

Shax et Arctan: oaui heuresement pour nous et les civiles 

Neilluj00I: oaui tien regarder se que jai u sur la sorciere "les autours du desert"( je c plus le nom r'... ^^=) ) jle trouve cool comme equipement 

Shax      : oaui il et simpa

apres quelqun verre mais un bon bout de temp

Arctan  : bon je vais y aller il me reste quelqun lili blanche a tamer desoler 

Shax     : oaui tkt pas moi aussi je vais y aller on me demande de laide

Neilluj00I: ok bat moi je vais aller ... ma promener tien et monter Spiritualliss 

bon bat les amis on se retrouvera plus tard pour decouvrire encore plein dautre chose sur notre monde magnifique qui je lespere nous cache

encore plein dautre surprise.

Arctan  : enrevoir les amis a+++

Shax     : enrevoir 

Neilluj (EXE 151)- Antiguilde
    bahamut

Kpuchon

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 2:36:53 PM)

L'énergie furieuse libérée pendant la quête du roi des créatures inquiéta l'invocateur Elohim Siahpe. Il se rendait compte qu'une libération d'une telle énergie pouvait provoquer une apparition de monstres encore inconnues. Un soir, alors que de valeureux guerriers célébraient leur courage après la validation de leurs quêtes, Elohim aperçu un monstre globuleux et cuirassé avec des épines partout sur son corps qu'il n'avait jamais vu, sortir du cercle d'invocation des créatures.

Elohim suivit cette créature jusqu'à l'Oasis de la Cicatrice. Le ciel était étoilé et magnifique mais des rugissements étaient perceptibles. A sa grande surprise il s'aperçut qu'il y avait des monstres semblables à celui qu'il avait vu. Selon lui, ces monstres se cachaient pour se reproduire et allaient apparaître très prochainement partout dans le monde. Il décida alors de prévenir tous les invocateurs de chaque ville pour former un Conseil.

L'un des invocateurs visita le donjon Espoir. Il fouilla dans les salles historiques pour tenter de trouver des informations sur cette nouvelle créature. Il découvrit un manuscrit indiquant qu'il existait en réalité encore de nombreuses créatures non identifiées appelées spirituelles qui étaient coincées dans une autre dimension et qui étaient libérées lorsque suffisamment d'énergie noire était émise. Ces créatures spirituelles étaient créées dans des donjons secrets et ensuite enfermées car elles n'étaient pas suffisamment puissantes pour garder ces donjons. Se rendant compte de l'importance de l'affaire, le Conseil fit appel à tous les explorateurs pour essayer de déceler ces donjons. Seuls quatre personnes acceptèrent:Kane, Britna, et deux autres.

Les invocateurs avaient capturé secrètement une créature et menèrent des expériences dans la zone expérimentale de magie à Laksy pour tenter de l'apprivoiser. Avec des composantes magiques fabriquées à partir de la poudre de fée bleue, ils parvinrent à créer une carte d'apprivoisement qui enferma la créature. Les caractéristiques de ce familier étaient particulières car il semblait que le nombre de ses compétences était inférieur à celui des autres créatures. Cela expliquait la raison pour laquelle ces créatures préféraient rester cacher. Par contre, le point fort de ce familier et qu'il était capable de mieux maîtriser une compétence que les autres créatures. Les recherches avancèrent pour perfectionner des cartes pouvant sceller d'autres types de créatures spirituelles.

Les explorateurs commencèrent très tôt le matin les investigations dans la zone fréquentée par les Hommes-Faucons et Orcs du plateau de Palmir. Kane utilisa le plan découvert dans le vieux manuscrit trouvé par l'un des invocateurs. Sur ce plan, des figurent indiquaient la façon de faire apparaître des portails. Britna pris le livre entre les mains de Kane et l'ouvrit. Le livre indiquait qu'il fallait se positionner en même temps sur tous les cercles afin de créer un portail sur chaque cercle. Britna décida donc d'aller au dernier cercle, Kane à l'avant dernier, et les deux autres sur les cercles restants. Des portails apparurent soudainement, et emporté par l'émotion, chaque explorateur rentra à l'intérieur. Derrière chaque portail se trouvait un donjon. Britna ouvrit encore le livre une fois à l'intérieur du donjon. Là, elle comprit quelque chose de terrible. Le manuscrit indiquait que chaque portail ne restait ouvert que jusqu'au couché de soleil. Il était écrit aussi que chaque donjon possédait, à l'intérieur d'une salle, un mécanisme qui une fois déclenché permet au portail de rester ouvert. Mais si au moins un mécanisme n'était pas activé avant le couché du soleil, chaque portail allait rester fermer pendant des siècles avec l'impossibilité pour quelqu'un à l'intérieur de revenir dans le vrai monde. Britna transpira en apprenant cette nouvelle et sortit immédiatement du donjon. Elle vit avec un grand soulagement les deux autres explorateurs, mais pas Kane.

Drakoon démoniste 151 Kentauros

Gonzalbez

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/28/2013 7:35:42 PM)

Bonjour ou bonsoir selon, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs. Ici Whiskir, du serveur Bahamut, plus connu sous le nom d'auteur amateur de A.L.J GONZALVES.

Bonne lecture ^^

Au bord d'un des pontons de la Ville en Ruine, regardant droit vers l'île en face de lui, l'homme aux cheveux ardents et à la stature de colosse semblait paisiblement assis. Il paraissait comme à moitié assoupi, une jambe pendante, la semelle effleurant l'eau. Ses deux haches rangées à la ceinture de chaque côtés de ses flancs luisaient tout comme son ensemble de pièces d'armure parfaitement bien enchantés selon les méthodes enseignées et vendues pas la Guilde des Marchands. Son casque, aux couleurs de son ensemble du repaire de Brise-Dune, était posé au sol. On reconnaissait en s'y penchant de plus près et d'un œil expert les propriétés magiques véhiculées par les forces ancestrales des armures de Classe Maître. Alors qu'un Asura Démoniste, accompagné de son génie stadé 5 tout neuf, s'avançait d'un pas feutré vers sa cible, on entendit un fort ronflement, pareil à un raclement de gorge, provenant du Berserker qui dormait... ou pas:

_ Bordel, tu l'a volé à qui ton génie, Ombrex !?

_ Il est à moi, je l'ai pas volé, s'écria-t-il doucement.

_ ET C'EST QUOI CETTE MANIE DE TOUJOURS T'APPROCHER DE MOI EN MODE NINJA !!!!

_ Mais pourquoi tu crie tout le temps, Rissaa?

_ PARCE QUE C'EST COMME ÇAAAA !!!! fit le Gaïa colérique, même hystérique -aïe !- à son ami de toujours en se retournant comme à son habitude : de manière prompte et brusque.

Après s'être échangé des salutations et être parvenu à " calmer " son interlocuteur, le timide et introverti Démoniste demanda, une affiche à la mains, yeux baissés:

_ Toi aussi ?

_ Oui, ne t'en fais pas. Et puis, entre nous, Hecktor m'a toujours contacté en premier lorsqu'il nous demandait quelque chose, posa sereinement Rissaa.

_ Il vient avec nous?

_ Bah oui pourquoi? Tu es toujours jaloux de sa Créature Aura Maîtresse plus puissante que toi?

_ Nan mais c'est que-

_ C'EST QUE QUOI?

_ Bah sinon rien.

_ Venir serait bien, mais ne pas venir serait bien aussi, ajouta une troisième voix.

Trafalgand le Démoniste avec un familier (oui il n'a jamais le même) s'approcha d'eux, les salua, et rejoint leur groupe.

_ On va où? Demanda Ombrex.

_ APPAREMENT IL Y AURAIT ENCOOOOORE DES SOUCIS LIÉS À LA SORCIÈRE ET HECKTOR VEUX QU'ON AILLE ENCOOOOORE LES DÉCIMER !!!! DIRECTION TEMPLE DU CLAIR DE LUNE ARIDE !!!! s'égosilla Rissaa.

_ Pourquoi pas, ajouta neutralement Trafalgand.

Au bout de cinq minutes, à Oforia, Ombrex vit alors un Gardien du Portail caché derrière une des statues du fond de la salle. Il le tua, les autres le rejoignirent à l'intérieur de la faille. Une architecture différente, des monstres très très puissants, mais surtout:

_ BANZAÏ COCHOOOOOONNE !!!!! SUS AUX FANAAAAS' !!!!

Ils ne mirent pas plus de quinze minutes à déblayer impitoyablement tout sur leur chemin, un âne - AÏE !! - braillant au front. Au bout de la salle, monstre au sol, cadavre découpé, butin récolté avidement, voilà qu'un bien étrange registres à parchemins ancestraux concernant les familiers se tenait sur un piédestal illuminé d'un rayon de lumière bleutée.

_ ENCOOORE DU PAPIER !! DES PARCHEMINS, DES CARTES, J'EN AI MARRE !!!

_ Mais arrête de te plaindre ! s'écria Trafalgand. J'y crois pas, comment ont ils réussis à faire cette merveille !?

_ Toi, quand tu perds ton helvétisme récurrent, c'est que ça vaut le coup d'y jeter un œil.

Les trois amis se penchèrent d'avantage, et d’avantage, sur ces parchemins qui illuminaient leur visage de cette inimaginable découverte qu'est : L'apprivoisement Spirituel.

Cordialement,
    A.L.J G.
    Rissaa, Whiskir

Cilak

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Du 27 mai 2013 au 10 juin 2013 (5/29/2013 4:04:01 PM)

il était une fois un gaia un asura et un deva il était tous des énemis l'orsque la sorcière qui ne voulait pas d'eux les tua il mouruts tout les trois mais utilisèrent une fiole d'eau bénite puis ils se buffèrent et repartirent au combat le gaia dit :" et on n'a pas sortits nos familiers" et ils se dirent ou c'est vrai sinont on va encore ce faire tuer et on n'a plus qu'une fiole d'eau bénite tout les trois ensuite après avoir invoquer leur familier il allèrent a la rencontre de la sorcière le gaia   le chef supreme des gaia la chef du monde deva et le chef des asura il dropèrent un parchemin parchemin d'apprivoisement spirituel avec une carte unique de familier spirituel et le gaia dit: MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS DES CARTES ET DES PARCHEMINS!?  la deva dit : MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS DES POTIONS ROUGES ET BLEUES!? l'asura dit : MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS DES ARMES DES BATONS DES ARMURES DES CASQUES DES BOUCLES D'OREILLES ET DES BAGUES C'EST éNéRVANT A LA FIN !!  il s'échangèrent tous ce dont ils avait besoin et reprirent leur occupation : tuer des monstre et faire des quetes ils se concèrtèrent pour tuer tamahakan le boss de brise dune le gaia dit: j'ai chaud . la deva dit :j'en n'ai marre j'ai mal aux pieds et l'asura dit: mince je n'ai plus de mp il firent donc une pause et ils repartirent le gaia monta d'un niveau il dit :yes ! niveau 158 ! et l'asura dit : pour l'instant occupe toi des monstre c 'est pour après le niveau il arrivèrent devant tamahakan il le tuèrent rapidement   et il arrivèrent au nid des dragons il arivèrent devant grewpain il le tuèrent rapidement aussi et il utilisèrent un parchemin de retour et revinrent a la ville en ruine : leur point de retour et il s'achetèrent leur stuffs et voila l'histoire est finie  j'éspère que ca vous a plus :) a bientot

gladiateur destructeur niveau 90 avec fée rouge niveau 90+10s0 sur serveur bahamut (pk) nom: koutyduzjialqua

Gaugausangdeloup

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/29/2013 4:34:24 PM)

Je n'avais jamais vu Katan dans un tel état. L’excitation était à son comble. Je voyais les marchands se réunir. J’entendais les invocateurs, ils parlaient en salamandrique ancien. Je ne comprenais pas cette langue, moi, simple adepte à la magie Noire. Tout le monde était affolé et excité à la fois, je ne comprenais pas ce qui se passait. J’alla voir ma banquière Rino, déterminée, je voulais connaître la raison de toute cette agitation. Elle restait tranquille, à son poste pour stocker rupys et objets des jeunes aventuriers.

_Bonjour, que viens tu faire ici Ombrex ? Tu veux retirer de l’argent pour te prérarer ?

_Bonjour, Rino, Comment vas tu ? Me préparer à quoi ? ,lui demande-je. Je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe. Hier tard dans la nuit, j’ai tué le boucher et après ce dur combat, je suis allée me coucher. Je viens de me réveiller il y a à peine quelques minutes, peux tu m’expliquer pourquoi tout le monde est si troublé, s’il te plait ?

_Ah tu n’es pas au courant ? Un très grand démoniste à découvert une nouvelle espèce de créature à apprivoiser, il a réussi hier à obtenir une carte pour apprivoiser le Minotaure dans la zone près du repaire de la Griffe-Noire. Dans un premier temps, personne ne l’a cru, même si le mensonge ne lui va pas. Il est donc parti en quête d’apprivoiser celui-ci et a réussi du premier coup ! Un vrai miracle !

_Mais qui est ce démoniste ?

_Son nom est Antahrg, c’est, je pense, le plus puissant démoniste qu’Asura n’ai jamais connu. Il est aussi le chef de deux des plus grandes guildes qui existent par ces temps dur. Il respecte tous ces camarades et les protège du mieu qu’il peut. D’ailleurs en parlant de cela, une de ces camarades a découvert elle aussi quelque chose de nouveau.

_Raconte m’en plus, s’il te plait.

_D’après ce que j’ai entendu, me dit-elle, elle aurait découvert par hasard, en se promenant dans la zone du temple de clair de lune une entrée secrète. On ne sait pas encore où cette entrée conduit-elle. Des éclaireurs sont en train de l’explorer en ce moment même.

Je sortis de la ville par la porte ouest. L’air était lourd. Une odeur nauséabonde régnait. Je passa devant les squelettes et me dirigea vers le lac où se trouvait les craken. J’étais enfouie à l’intérieur de mes pensées m’imaginant en train de parcourrir de nouveau endroit secret à l’intérieur des quelques donjons que je connaissais. Un peu plus loin, je m’aperçus que quelque chose n’allait pas. Je sentais le sol se dérober sous mes pieds. Puis d’un seul coup, un éclair fendit le ciel à quelques centaines de pas de l’emplacement où je me trouvais. Etourdis par celui-ci, je mis quelques secondes pour m’en remettre. Je découvris, juste après, un spectacle qui me terrifia, une faille s’était crée à quelques mètres de moi et un torrent de monstres sortait de celle-ci. Je me cacha très rapidement derrière un rocher ; ils ne m’avaient pas repéré. Une armée des monstres les plus horribles de Gaïa s’était déjà formée. Puis leur chef sortit du portail. Je n’en croyais pas mes yeux : la sorcière était de retour !

Ombrex, Bahamut

Kingpc

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/29/2013 6:53:58 PM)

« Help ! à l’aiiiideeeee euhhhhhhh, aie ! sa pique, les cubes du cubric -_- aie aie !!!!!!!!!!! » Polla une berserker à double haches, 1.6m, très belle fille de 23ans, yeux vert, cheveux blonde, et un maillot de bain.. excellente danseuse.. elle est plus reconnue sous le nom de « la danseuse du diable » parce que sa danse est la dernière chose que ces adversaires voient avant qu’ils quittent cette vie…

« allé danse ma belle, danse avec les cubes, je t’aime quand tu danse avec cubes, je t’aime quand tu me fait xp, miam miam » dit Doky assis au coin de la sale et mangeant un sandwitch de mana, l’un des meilleurs médecins du monde de gaïa, 25ans, 1.8m cheveux noir yeux brun musclé avec sa canne des temps qu’il a arraché du ventre de Butka, le grand boss ultime !… il a aussi développé un puissant antidote contre un toxine des monstres des donjons cachés qui draine la vie des aventuriers jusqu'à la mort, il l’a appelé « restauration » !

« tu veux peut-être participer au party Doky ? » dit Polla

« je mange » Doky répond avec une vilaine sourire sur son visage

« tu manges au donjon ?»

« tu combatte en maillot de bain ? »

« tu vas prendre du poid ! ton pack d’abs va me manqué.. »

« Oh ! tu veux dire que tu m’aime ? moi aussi je t’aime !! »

apres un petit moment Polla rouge frustré répond en douceur «  heu..euh.. non.. just ton pack… »

« bah je ne vien pas en détail, c’est la loi du tous ou rien ! héhé, tu connais la loi du tous ou rien ? tous les neurones du corps respectent cette loi, tu as par exemple les nerfs crâniens, les nerfs de la moelle épinière, les nerfs… c quand un stimilus eléctique...»

« oki oki ! Arrête ! j’ai compris.. jte jure !!!! j’ai compris..... »   

Apres un moment, « tien ! quelqu’un veut de l’aide pour tuer le siffleur bleu ! j’y vais, a+ , bye !! »

« quoi ? non ! et moi ? les cubes..DOKYYYY !!!!!!!!!!! »

Doky en terminant le reste de son sandwich prit sa canne monta sur son poulet et en route ! Destination : Horizon !

Une fois là-bas, le ga a était déjà parti pour le tuer le siffleur, « quel plow » dit Doky «  il va mourir, et comme toujours, je doit sauver ses fesses..bof, allé go poulet go go..Urgence ! Dégagez vous ! Urgence ! »

Soudain un chat de désert capte son attention, « hein ?!! Un chat de désert ? À horizon ? Cette climat devait le tuer, il ne doit pas être là » dit Doky « mais comment il est venu içi ? Et il fait quoi avec ce vieil homme ? Serait-il son familier ? Mais on peut pas … heu »

Un grand vieil homme +de 80ans, apparait sage calme et tranquille cheveux blanc qui se continue avec sa barbe longue

« Hé monsieur ! Tu as un chat de désert derrière toi ! » Curieusement dit Doky

« Oui » répond le vieil homme en caressant sa longue barbe  

« Comment t’as fait ? tu peux pas apprivoiser ce monstre… »

« Bah si, regard » le vieil homme s’incline vers le chat, élève sa main et lui dit : couche ! saute ! assit-toi ! Le chat le suivait comme un tous petit chaton domestique.

« Wow » dit Doky

« Si tu comprend ces besoins, il te donnera son esprit »

Doky entransé par la sagesse du vieil homme et complètement espacé par ces pouvoirs, ces mots était implanté dans les plus profonds niveaux de son mystérieux cerveau

Après un moment, « Oh mince ! le siffleur, le plow, poulet !! »

« Arrête jeune homme » dit le vieux «  y’a personne qui veut de l’aide, enfaite tous le monde peut tuer un siffleur ! »

« j’ai vu l’annonce » dit Doky

« c’était moi … just un test de ceux qu’ils viennent, t le seul qui est venu, seulement un helpeur avec un grand cœur lache tous ce qu’il fait pour aider un débutant… ou un idiot ! , t’un idiot monsieur …? »

« Doky, et je ne suis pas un idiot hein ! plutôt le 1er choix héhé »

« oki prend sa Doky, ce son des cartes spirituels, j’ai passé toute ma vie développant sa ! ton cœur est plein d’amoure et de puissance, tu méritent ce pouvoir ! go apprivoise les tous !»

Doky
    Oracle en carton, bahamut

Alexanrecas

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/29/2013 7:27:11 PM)

En c'est temps éloigner sur les terres Gaïa vivait un jeune groupe de guerrier, bien qu'ils étaient tous différents quelque chose de fort les unissaient, le désir de vaincre et de devenir les meilleurs possible.

Tous étaient nouveaux, ils voyaient les anciens et les enviaient, car leurs créatures étaient puissante.

Nos jeunes héros voulaient eux aussi des familiers puissants, mais outre cela ils n'arrivaient pas a ce décider sur les quelles adoptés.

Chacun avait un pouvoir, des envies et goûts différents. Ils ne savait plus quoi faire et leurs progression étaient devenue pénible. Ils décidèrent donc de se rassembler et créer une guilde en l'honneur des divinités

Le grand Dieu du monde Gaïa entendu leurs prières .Il décida donc de donné la possibilité a tous et chacun de capturé un animal qui correspondrait a leurs demandes particulières. De plus pour facilité leurs progression dans ce monde il ajusta la force des monstre peuplent les donjons.

Nos jeunes guerriers on alors réussie a combler leurs besoins. Chacun avait une créature qui répondait a leurs demandes. Certaines plus rapide d'autre plus résistante ou encore plus protectrice.

Leurs formes et couleurs pouvaient aussi varier. comme les donjons étaient maintenant a leurs porté ils réussirent a monté de niveau plus rapidement.

Depuis ce temps les jeunes Guerriers ont réussie a se spécialisé d'avantage  grace a leurs créatures et a rejoindre les anciens dans leurs aventures.

Marvelgirl

Cerberus

Marvergirl exécutrice 152
    Cerberus

Frenchbahamut

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/29/2013 7:41:08 PM)

Il etait un enfant plein d'espoir nommé Mark discutant avec sa mère

"Mark: Vais-je me retrouver seul sur cette terre, il fait froid maman
    Sa mere : Mon fils je serais toujours la pour te protêger
    Mark : Mais pourquoi papa et toi aviez fini ainsi ?
    Sa mere : ... je suis désolé mon fils mais je n'avais pas le choix
    Mark : papa est mort... et toi tu n'est plus la même
    Sa mère : Je serais toujours ta mere ! J'ai jurée de toujours te proteger c'est pour cela que j'ai accepté d'être transformée en Kainen. Pour te protêger des

monstres et de ton pere ."

Nicodragon /loreleil

Riderembo

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/30/2013 11:11:36 AM)

L'invocateur marchait de long en large dans sa demeure, s'exaspérant:

_"Comment ont-ils pu croire qu'elle avait disparue, tant de signes nous prouvaient son retour? Les régions n'étaient toujours pas pacifiées, les citoyens avaient toujours une peur des monstres et du mal souterrain!!! Et ce manuscrit! Ce manuscrit!! Comment a-t-il pu être perdu jusqu'à aujourd'hui?"

Pour la quinzième fois il déroula le parchemin ancien qui commençait à tomber en lambeaux:

*Les abysses! Ici ils ne viendront pas à moi, ceci est mon domaine! Le noir, la peur, les .......stres que je gouve...., personne n'osera .... défier, moi .... maitresse de ces lieux. Un jour je re..... et je reprendrai ce qui est à moi seule et le monde tremblera sous ma puissance!!

Les nouveaux donjons découverts regorgeaient de nouvelles créatures toutes plus redoutables les unes que les autres. Seuls les grands maîtres de l'aventure osaient s'y aventurer et tous s'accordaient sur ce point: de si redoutables créatures menacent nos villes, la menace doit être prise au sérieux.

Ils allèrent voir les invocateurs et l'un deux leur montra le parchemin perdu. Les grands invocateurs et magistères décidèrent de créer une nouvelle méthode d'apprivoisement: les cartes de soumission.

Mais ceux-ci avaient encore sous-estimé la puissance du mal souterrain.

Une chose était sûre, seuls les plus grands de ce monde pourront nous libérer de la menace...

(Volcanicmorrigan/Bahamut)

>>Champion r5 sur Bahamut

Vive la géologie >>>>
    "Un vélo tombe dans un volcan, et paf ça fait un cyclosilicate"
    "Bien malachite ne profite jamais"

Brattus

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/30/2013 7:43:09 PM)

Nous jeunes Deva du monde Gaïa , avons souvent entendu parler du Grand Sage Metacas.Ancien grand métamorphe de la région de Lorelei , sa puissance est ses actes héroïque sont devenu légendaire et sont reconnu de tout aventurier de ce monde.Un beau jour moi Lila et mon frère Lilo avions décider de rencontrer le Grand Sage , d'aprés les aventurier qui l'aurai rencontrer le Grand sage raconte des récits extraordinaire issue de ses aventure . Malheureusement on ne savait point où le trouver .On décida alors d'aller a la rencontre du guilde de Rondo qui aurait peut être une idée sur la où il se trouve. Après avoir traverser Rondo nous arrivons , il nous vit et nous fit un grand sourire suivis d'un signe de la main et cria :

-Oyez, Oyez jeunes aventuriers approchez , approchez admirez mes magnifique carte de la région.

-Bonjour , monsieur le guilde. je me présente on me nomme Lila et mon jeunes frère Lilo. Nous aurions besoin de renseignements.

-Ah, mais je serai ravi de vous aider, posez moi votre question mes jeunes amis .

-Et bien voilà, nous voudrions savoir si vous savez ou trouver le Grand sage Metacas .

-.....mm je vois , je vais vous dire ce que je sais. D'aprés la légende on raconte que le Grand Sage aurait découvert un nouveau donjon.

-Un nouveau donjon!?!

-Oui , un nouveau donjon .On raconte qu'il y aurait été au bout et qu'il y aurait vu , la creature la plus terrifiante de toute la région de Lorelei.

-Mais....mais c'est impossible la créature la plus terrifiante et bien butkada dans le donjon cubric non?

-D'aprés la légende non . Malheureusement un être bien plus horrible hanterai ce donjon.

-Et qu'est-il advenu du Grande Sage ?

-certain disent qu'il aurait terrassé la creature , d'autre disent qu'il aurait signé un pacte qui maudirait la région de Lorelei à jamais.Et qu'aprés cela il se serai rendu dans la Forêt Obscure .

-Merci bien ,nous y allons de ce pas.

-Faites bien attention peut de monde est revenu de cette forêt maudite .

Bien équipé en provisions de survie moi et mon frère prirent la route en direction de la forêt. Aprés plusieurs heures de marche , nous arrivons à l'entrer de la forêt.Elle était s'y sombre , il n'y avait aucun bruit , ne serait-ce que le bruit du vent glacial sur les feuilles , une brume epaisse englobée la forêt

-Tu est prêt Lilo?

-Oui...oui, je suis prêt... je suis prêt.

La voix de Lilo etait envahi par la peur mais on pris notre courage a deux mains et nous avencions dans la forêt .

Aprés plusieurs heures d'angoisse et de marche nous vîmes, une vieille batisse . La cheminée fumée, on s'est dit que ce devait être là que vivait le Grand Sage.

Je poussa la porte qui s'ouvrit dans un grincement assez angoissant , et nous vîmes , assis sur une chaise prés du feu un vieille homme .Je m'approcha et lui dit:

-Bonjour monsieur.

-......

-Vous m'entendez?

-......

-Lila je pense qu'il dort.

Soudain le vieillard bouga les lévres et d'une voix ancienne et grave prononca:

-Que faites vous ici jeunes aventuriers?

-Nous...nous voudrions savoir si vous êtes le Grand Sage Metacas?

-...oui,.... c'est bien moi mais il ya bien mongtemps qu'on ne m'a pas appelé ainsi .Huhuhu.

-Nous voudrions savoir ce qui vous est arrivés .

-...je vais vous racontez. Il y'a bien longtemps je me promenais dans la forêt et je tomba sur un tombeau , je l'ouvrit et découvri un nouveau donjon. Mon ancêtre m'en avais parler il l'avait surnomé Les Anciennes Abysses. Je descendis dans le donjon est apréq beaucoup de crânes brisés j'arriva dans  la derniere salle.

C'est alors que je vis une creature une entitée issue du fond des âges un esprit mort surnomé Neferti. Je l'affronta mais je ne gagna pas . C'est alors que Neferti jeta une malédiction sur le monde Gaïa car il avait été reveiller .D'aprés la prophétie deux jeunes guerriers devront le terasser et ces guerriers c'est vous.

Metacas meta lorelei

Theassassa

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/30/2013 7:57:50 PM)

- Bonjour papi !

- Bonjour mon enfant comment vas-tu ? Et que viens-tu faire a Horizon ?

- Je vais bien ! Et si je suis venu a toi c'est pour que tu puisse le conter encore une fois comment tu as découvert les nouveaux donjons !

- Ah ! Bon, d'accord viens t'assoire prés de moi.

Le jeune homme se hâta de s'assoire

- Aller papi dis moi tout ! Je veux être comme toi plus tard !

- Tu me réchauffes mon vieux coeur.

Bon, commençons !

Cela remonte à 30 ans ! 30ans déja . . . Cette belle époque ou je n'étais alors qu'un jeune rodeur ! Je me balais vers les mine de sel accompagné de Patrick le

squelette. Nous cherchions les objets que nous avais demandé le guide, nous les avions tous réunis, et a ce moment là un jeune loup me bouscula ! Tu connais Patrick tout autant que moi, même en squelette il rale toujours autant il commença a suivre le loup pour lui mettre une "correction bien mérité" Patrick est mon ami je l'ai donc suivis ! Le loup s'arretta, Patrick énervait a cose de ce loup s'empressa d'aller lui dire quelque mots !

"- Alors mon petit, tu t'amuses a bousculé les gens sans leur dire pardon ? S'exclama t-il !

- Heu, je suis désolé, mais j'ai perdu mon amie ! reprit-il en sanglot"

Et la un miracle ce fit :

"- Allons allons seche moi c'est vilaines larmes, moi et l'autre gringaller on va t'aider ! Hein gringaller ?

- Heu, oui Patrick, ou l'as-tu vu pour la derniére fois ?

- Près de cette arbre au loin !

- Mais, attend dis-moi, ton amie, c'est qui au juste ?

- Pourquoi une tel question Patrick ? Repris-je.

- Pourquoi lui demandes-tu ça ?

- Je ne connais que une seul personne qui va prêt de cette arbre

Ce fis coupé par le jeune loup

- Exact. C'est bien elle !

- Gringaller, va explorer la cote a l'est !

- Heu d'accord !

Patrick et le jeune loup parlaient, j'étais déja trop loin pour les entendre

Aprés cinquantes bonne minutes de route, je m'arrettas devant une groupe, j'appella alors Patrick et le jeune loup. Cette fameuse grotte n'étais repertorié sur aucune carte. Patrick décidas d'y entrer

-Rester la ! Exclamat-il"

- Heu papi ? Pourquoi pleures-tu ? Demande le jeune garçon.

- Pour rien une certaine nostalgie ! Bon reprenons

"Un hurlement sortit de la grotte, je me precipitas alors dans cette grotte aussi hostile, qu'étroite !

Et la devant moi, ce dressait une jeune fille, a sa gauche Patrick allongé au sol, à coté de lui un famillier hors du commun, aussi doux qu'une brise en été, que

de suculants fruits juteux. Mais, je m'empressa d'aller voir Patrick

- Je me meurt. Répondit-il en sanglot

- Non, tu ne peux pas, tu tu . . .

- Je suis désolé, je n'aurais pas put tenir ma promesse !

- Mais, non ! Non ! Paaaatrick ! Tu ne peux pas ! Je ne veux pas ! Tu ne dois pas me laisser comme ça ! Sans toi qui serais-je ? Avec qui m'amuserais-je ? Lui

demandais-je, je pleurer tellement, que l'on aurais cru que le ciel pleurais !

- Tu vois cette créature a coté de moi ? Promets moi dans prendre soin, elle est unique et me remplaceras trés bien !

- Mais moi je ne veux pas de nouveaux amis ! C'est toi que je veux ! Je m'en contre fiche de cette bestiole !

- Non, tu ne le penses pas promets le moi, s'il te plait, je dois, je veux, et je suis obliger de partir

- Je te le promets. Patrick me secha les larmes.

A ce moment la un bruit sourd apparut, la jeune fill est partit, le jeune loup a coté de moi pleure la mort de Patrick.

- S'il te plait, ne vis ni dans la haine, ni dans la vengeance, vis ta vie . . .

- Paaaaaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiick ! Tu ne peux pas me laisser comme sa !

La terre saigne. Je sort de cette caverne accompagné du loup et de la créature. Nous vîmes le ciel pleurais la perte de cette être cher.

Voila comment j'ai découvert un des nouveaux donjons . . . Je n'ai plus trop envie d'en parler, il se fais tard tu devrais rentrer . . .

-Au revoir papi et désolé . . .

A suivre . . .

De : NohNoob sur Pyroxia : Inspiré : D'un fais IG :D

Tant de réflexion pour aussi peu de connaissances . . .

Dijonsaiten

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/31/2013 11:34:42 AM)

Bonjour, laissez moi vous conter une histoire que l'on m'a raconter dernièrement au coin d'un feu.

Il y a bien longtemps, après qu'Hecktor ai vaincu la Sorcière Absolue, le soleil illumina de ses rayons annonçant une nouvelle ère, deux enfants dont le destin allait changer le monde de Gaïa à tout jamais. Cette histoire ayant traversé les siècles, les noms de ces deux enfants changèrent au fur et à mesure que les conteurs changèrent mais malgré cela, un fond de vérité, une origine commune resta inchangée.

Ces deux enfant, le jour de leur naissance, étaient promis a un destin peu commun. Bien que frères, ils ne furent jamais vraiment proches car chacun vouait une jalousie féroce envers l'autre. Le premier, dont la gentillesse perçait le cœur de toute chose, était capable de ne faire qu'un avec la nature et son environnement.Quant au second qui lui était animé d'une rage féroce, parvenait a vaincre tout ce qui se mettait en travers de sa route.

Un jour, lors de sa vingtième année, alors qu'il marchait en foret, frappant les arbres de ses poings, fissurant les rocs de ses pieds, il tombât sur une caverne à flanc de montagne. Il entrât donc n'écoutant que son courage et tomba sur une créature ancienne qu'il croyait éteinte: un antique Dragon Blanc. Sentant sa puissance, il ne pu s'empêcher de le défier, mais la créature usée par les âges, les ères et les batailles, refusa son défi et s'enfonça dans la caverne. Fou de rage, refusant qu'un être aussi puissant le considère comme un moustique, il l'attaqua alors que son adversaire lui tournait le dos. Cet acte fut vu d'un mauvais œil par le dragon qui accepta donc son défi afin de lui donner la meilleur leçon de sa vie: la défaite. Voyant qu'il perdait, le jeune homme décida que s'il ne gagnait pas, alors le dragon devrait le payer en perdant quelque chose ayant autant de valeur que l'égo de l'homme serait blessé. L'homme courût vers la caverne, et, donna un coups de poing dans la montagne, faisant s'écrouler la caverne. Fier de lui, il se tourna vers la créature magique en se ventant de lui faire perdre son habitat et par conséquent tout ce qu'il avait cumulé au travers des siècles qu'il avait traversé; il était tellement obnubilé par sa vantardise qu'il ne remarqua pas que le regard du dragon avait changé. La rage avait envahit le cœur du colossale hermite montagnard qui laissa exprimé sa furie sur l'objet de sa colère.

pour mieux comprendre ce qui va suivre, il me faut vous raconter ce que son frère faisait pendant ce temps.

l'autre homme qui lui était proche des choses, s'occupait de l'environnement qui l'entourait, et au fur et a mesure qu'il grandissait, son aura devenait de plus en plus forte, si bien qu'il pouvait influencer la nature, la faire fleurir lorsqu'il était de bonne humeur, faire chanter les oiseaux, apaiser le cœur des créatures communes qu'il voyait couramment... Cependant, alors qu'il passait du temps avec les volatiles qu'il soignait, il sentit une puissance qui venait de la montagne, une rage venant d'une créature antique et surpuissante. Sachant qu'une telle créature, surtout dans un tel état émotionnel, pouvait détruire son environnement et fortement affecter les autres êtres vivants. Il se dirigea donc vers la source de cette sensation afin d'essayer de l'apaiser.

Voila ou je m'étais arrêter précédemment.

Alors que le dragon laissait sa fureur s'exprimer au détriment du jeune homme, un autre homme, lui ressemblant fortement apparut et se mit entre la créature et son martyre. Le dragon, ne comprenant cet acte, chercha a savoir pourquoi il défendait un être aussi méprisable que celui qui était derrière lui. Le jeune homme ne su quoi lui répondre, cependant il écouta le cœur du dragon et compris que dans cette caverne détruite, apparemment vide, se trouvait la conjointe du dragon ainsi que son enfant. En cherchant, plus attentivement vers la caverne, il sentit que leur énergie s'affaiblissait et persuada alors le dragon de leur venir en aide plutôt que de châtier leur bourreau.

Une fois arrivé a les sortir des décombres, leur énergie était malheureusement épuisée et leur vie les avaient quitté. Le dragon se tourna vers l'humain en lui faisant une promesse: jusqu'a sa mort, il traquerait son frere, et ne trouverait le repos que lorsqu'il serait mort par sa patte.

Une dizaine d'années s'écoulèrent lorsqu'un jour, le dragon revint a la limite de la mort auprès du garçon. Il lui raconta alors que son frère l'avait mis dans un tel état, qu'il lui avait raconter qu'après sa défaite, la colère l'avait tellement rongé que le seigneur sombre, le maléfique Vulcanos lui prêta sa puissance et lui montra comment traverser les divers temples, qu'une fois avoir raser les temple, l'obscure créature lui montra comment traverser le voile des dimension et accéder aux donjons cachés grâce a une créature magique nommée Carbuncle. Durant ces dix ans, son frère avait traversé tous ces donjons, devenant de plus en plus puissant et, une fois arrivé au dernier temple, l'endroit ou le dragon avait décider de faire son deuil, ils se retrouvèrent face a face et, l'homme avait atteint une puissance sans égal. Cette créature demanda donc a son soigneur d'arrêter son frère, d'utiliser sa bonté pour vaincre la noirceur de son jumeau et, malgré des rétissances, il accepta.

Une autre décennie s'écoula, l'homme et le dragon s'entrainèrent auprès de toutes les créatures qui peuplaient cette terre et, une fois qu'ils se sentirent prés, ils partirent a la recherche de l'homme au cœur sombre.  Une fois qu'ils l'eurent trouvé, l'homme avoua que malgré sa capacité a apaiser le cœur des êtres, il n'était jamais parvenu a apaiser son propre frère, le laissant avec sa rage durant tout sa vie.

Sans un mot, l'être malveillant attaqua le dragon et son allié comme s'il ne les avait jamais rencontré, son regard glacial ne montrait aucune émotion... Le combat fut féroce et dura des jours. Au final, les trois combattants s'écroulèrent des suites de leur blessures et de leur fatigue, si bien que Vulcanos, voyant son favoris a la limite de la mort apparut et l'emmena loin en laissant ces mots  s'échapper "Dans les nouveaux donjons que j'ai découvert tu t'entrainera et a ton retour, la puissance d'un dieu tu auras", puis ils disparurent ensemble.

De leur coté, le dragon et l'hommes allaient mourir et dans une lumière, le dragon laissa le peu de vie qu'il lui restait s'échapper et soigner son ami humain. Une fois que la vie l'ai quitté, une silhouette d'une grande beauté apparut dans une lumière divine: la Déesse. Ayant vu la bataille et sachant que Vulcanos entrainait un homme a devenir l'égal d'un dieu, elle décida de donner a l'homme une puissance divine que le dragon avait obtenue a force de s'entrainer comme un homme.

En effet, a force de se battre comme un homme, le dragon pouvait rivaliser en puissance avec le meilleur des Guerrier, il pouvait aussi lancer les sorts les plus puissant tel un Magicien et sa dernière action a montré qu'il avait assez de cœur pour s'ouvrir aux voies divines auxquelles les Soigneurs ont voués leur vie. La déesse toucha le dragon, et enferma sa magie dans un parchemin, une magie antique, unique, donnant des capacité humaines aux créatures.

Personne ne sait ce que ces deux hommes sont devenus, ni ou se trouvent les donjons dont Vulcanos a parlé, ni ce qu'est devenu le parchemin divin, mais nous sommes a une époque ou les secrets sont révèlés mes amis.

Vous vous demandez surement si mon histoire est authentique, je peux vous certifier qu'elle l'est et que c'est une créature qui a connu le dragon de cette histoire qui m'en a parler.

Qui ça? ah, mais vous le connaissez tous et toutes, réfléchissez, un dragon, grandissant dans un monde de souffrance, laissé pour mort dans une caverne qu'un homme a détruit, qui a grandit seul et dont la puissance est crainte et convoitée.... Et oui, vous avez devinez, Grewpain, voila le nom de celui dont je tiens cette histoire et, si vous ne me croyez pas, allez lui demander, vous pourrez le trouver ou siégeait son père, au centre d'une montagne au milieu de trois temples.

je dois vous laisser, j'ai pas mal d'occupation, moi, Beautynadège, Bestiaire de Kantaraus

Moukeltoukel

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (5/31/2013 6:08:11 PM)

Bonjour à tous , Panma du serveur Cerberus 

-Je vous souhaite une bonne lecture ;) 

Talaurus, jeune maitre métamorphe à la barbe rousse, aux cheveux  couleur brique,  à l’armure robuste et rayonnante et au corps magnifique, était l’un des dompteurs les plus connus de toute la terre.

Chaque matin, dès l’aube Talaurus se mettait en route pour parcourir toute la terre Gaïa  en quête de chasse et  d’apprivoisement de tous les monstres qui se mettaient  sur son chemin grâce  aux cartes de monstres vide qu’il  avait dans son inventaire. 

Un beau jour il finit  sa journée plus tôt que prévu ; il décida d’aller se reposer dans l’île volante des Deva histoire de reprendre des forces. Une fois au pays volant, illuminée  par les rayons d’un chaud soleil printanier, la ville de  Laksy s’offrait sous son meilleur jour aux yeux du maitre. Devin aimait déambuler le long des trottoirs de la petite cité, il se  griser de l’odeur  des pelouses fraîchement   tondues, quand soudain vit de loin  un jeune aventurier de bas niveau cherchant de l’aide.  Le brave métamorphe  s’avançait vers lui  on lui proposant son aide.

-Oh !!!! S’exclama l’aventurier avec une immense joie. Tu ôtes  une belle épine de mon pied.

A ces mots le maitre se sens  de joie et s’exclama a son tour  

-Comme on le dit si bien : «  Pour incendier une forêt, il faut l’aide du vent ».

Les deux hommes bavardaient, l’aventurier lui  expliquait qu’il  avait pour  but de  terrasser le vigoureux boss de la vallée  de cristal (Crustalino), après  un court instant  les deux  Aventuriers  se mirent  en route vers la vallée.

Une fois  à la vallée Talaurus demanda au jeune aventurier de le suivre  pas à pas pour ne pas le perdre de vue, car l’aventurier risquait fort en entrant dans le donjon. Arrivé au boss, Talaurus ordonna au jeune  de se réfugier  dans le fond de la salle pour qu’il soit hors d'atteinte. Le Maitre entama un rude combat contre Crustalino  et au final il finit par l’achever , alors que l’aventurier le remerciait , Talaurus lui conseilla  de se téléporter avant qu’un groupe de monstre L’attaque , le jeune s’exécute et se téléporte, mais avant que Talaurus se téléporte à son tour ; son intention se dirige vers un monstre mystérieux a l’apparence nouvelle  car il n’avait jamais vu de tel auparavant , il s’avança par curiosité et finit par abattre  la bête , quelques secondes plus tard un portail se dressa dans le lieu où il a tué la bête  et il le traversa. Il se retrouva téléporter vers un  donjon caché aux monstres supérieurs, submergé de joie à la découverte du nouveau donjon, la tentation  de tuer ces monstres était a son plein et il  commença a les abattre l’un après l’autre à l’aide de ces familiers.

Au bout d’une heure passée au donjon il ramassa tous son butin et se téléporta. Arrivé a la ville d’Horizon  il compta ses sous et tria son butin, ses armures, armes …Etc. Il fit la découverte d’une carte de monstre différente des autres, après quelque minute passé a la contempler il finit par comprendre que c’est une carte spirituelle.

Dès ce jour il fut le premier à avoir découvert un nouveau donjon et une nouvelle catégorie de carte de monstre, et grâce a lui un nouveau monde avait vu le jour.

Dhaull

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/1/2013 11:21:31 AM)

Chapitre Sixième : La Tour Sombre

Alors que le chaos se rependait à la surface de Gaia, d’anciennes rumeurs et prophéties refirent surface à travers tout le royaume. Pressentant une menace

imminente, un groupe de huit aventuriers, garants de l’ancienne bibliothèque royale, partirent en quête de vérité pour répondre à deux questions :

-Qui était la Sorcière ? Était -elle une femme Asura ayant perdu la raison ? Ou bien la fille d’un deva et d’une asura, ayant soif de vengeance pour la mort

injustifiée de ses parents ?

-Les propos tenus par la sorcière étaient-ils vrais ? Deva Asura et Gaia n’étaient-ils qu’un seul et même peuple. Les devas et les asuras étant des descendants

des anciens, ayant gardé une partie de leur savoir ?

Ils espéraient bien trouver la réponse en décryptant les anciens symboles des runes nouvellement découvertes, lors d’une expédition dans le Temple du

Clair de Lune.

Ils trouvèrent ces antiques reliques dans l’antre d'Abhuva. La rune lunaire fut la première à être découverte. C’était une rune parmi tant d’autres, qui aurait

pu passer inaperçue, mais elle retint l'attention de nos héros, car d’étranges caractères indéchiffrables étaient gravés dessus. L’écriture des anciens…

Après plusieurs mois à tenter de la déchiffrer, ils finirent par comprendre que celle-ci était une relique de l’ancien temps permettant l'accès au Temple du

Clair de Lune, mais pas seulement. D’après ce qui était écrit, la Rune Lunaire servait également de clé pour ouvrir un deuxième temple, mais pour cela il fallait

deux anciennes reliques pour y accéder.

Apparemment ces deux anciens temples servaient à maintenir l’équilibre entre l’ombre et la lumière…

Devant cette incroyable découverte nos aventuriers retournèrent dans l’antre d'Abhuva en quête de la relique. Ils cherchèrent des jours durant et finirent

par trouver les ruines de la stèle supportant les deux anciennes runes. Quelle ne fut pas leur surprise de trouver la deuxième clef du Temple de l’Astre Solaire.

Ils devaient maintenant percer les secrets des deux runes pour localiser l’emplacement du temple.

Celui-ci se situait loin, très loin dans les profondes dunes du désert de Ceriu.

Là, devant eux se dressait la majestueuse tour sombre du Temple de l’Astre Solaire.

Un lieu vierge depuis plusieurs siècles.. Les découvertes qu’ils allaient faire à l’intérieur changerait à jamais le monde.

Ils arrivèrent devant la Tour Sombre. Architecture des temps anciens qu’aucun Gaïa à l’heure actuelle n’était capable de reproduire. Ils étaient ébahis par tant de beauté et de majestuosité.

Ils étaient sur le point d’écrire une nouvelle page de l’Histoire.

Ils placèrent les deux runes sur la grande porte, un mécanisme s’activa, leur donnant accès à des secrets jalousement gardés depuis des siècles.

La salle était immense avec de nombreuses fresques sur les murs relatant l’histoire des Anciens. Mais sans explications sur la Sorcière… Alors ils commencèrent

à explorer les lieux et découvrirent un escalier taillé dans la roche elle-même, large comme dix hommes et qui menait au premier étage.

C’est là qu’ils virent la première porte…

« Seul le détenteur de la rune primaire peut prétendre au trésor de l’âme de cette pièce » tels étaient les mots gravés sur la première porte de la Tour

Sombre. Pour trouver la rune primaire et les autres runes, afin de percer les secrets de la Tour Sombre, ils auraient besoin d’aide. Les réponses se trouvaient là, enfin ils l’espéraient…

585 mots personnage Dhaull niveau 68 serveur Lorelei

Dracosalamender

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/2/2013 8:23:21 PM)

Au temps des anciens les dieux décidèrent de cachées des cartes rares d’on personne ne connaissaient l’utilité on ne les trouvait que dans des donjons cachés dans le monde . Les anciens firent des emplacements de c’est donjon sur des cartes indicatrices .Lorsque les anciens furent à l’ apogée de leurs siècle ils décidèrent de cachées dans le monde entier c’est cartes indicatrices. Plus tard la civilisation des anciens fut détruit et l’on oublia l’existence de ses reliques , en même temps que des monstres apparûmes dans le monde ils apparûmes des créatures gardiennes de ses donjons . Un jour un marchand qui avait perdue sa route trouva une de s’est cartes indicatrices , intrigué par celle-ci il la garda . Finalement il retrouva sa route et arriva à HORIZON , là il trouva il trouva des mercenaires qui acceptèrent de l’aider . Après des jours et des nuit ils arrivèrent à destination , devant eux se dressait un ancien et solide bâtiment ils entrèrent dans cet immense bâtiment , à leurs grandes surprises ils trouvèrent des monstres inconnu et fort. Ils explorèrent l’immense bâtiment et furent forcer de se battre à mainte reprise contre ses créatures . Finalement ils arrivèrent dans une grande salle dans lequel se trouvait une énorme créature. Ils se battures avec bravoure mais malgré cela ils eurent de nombreux blessés et quelques pertes . Ils arrivèrent à le battre avec beaucoup d’efforts. En continuant d’avancer ils arrivèrent dans un salle dans laquelle se trouvait un coffre ,ils décidèrent de la garder et d’emmener de force un spécimen de ses créatures. Retourner en ville ils ouvrirent cette boite et découvrirent des cartes de soumission . Bientôt beaucoup d’aventuriers décidèrent de partir pour trouver ses cartes et tamer ses nouvelles créatures

Leechaolan

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/3/2013 4:23:59 PM)

« Maudit soit-il, celui qui cherchait à tout prix déclencher la colère des cieux en défiant leurs volontés pour imposer ses lubies et troubler l’ordre temporel. »

Ce peuple qui a connu bien des rebondissements, des guerres, et même des moments prospères, jusqu'à présent il a su surmonter toutes ces péripéties,

cependant une ère nouvelle pleine d’émoi va conduire le peuple de Gaïa au bord des abîmes…

La roue du destin mise en marche le jour où la sorcière fut brûlée sur le site du bûcher, bien qu’il ne resta aucune trace de cette mégère,

ces cendres qui portaient ses injures et sa rancune furent éparpillées dans toutes les terres, tout comme ses mots ensorcelés

qui pourrissaient de l’intérieur le cœur faible des hommes.

Qui croire ? Où se trouve la vérité ? Et bien encore d’autres questions sous-jacentes.

Alors que tout le monde vit dans le doute et la crainte…, un air maussade couvera l’atmosphère, les mal intentionnés profitèrent de la situation

pour semer la zizanie et la discorde entre les trois peuples. 

C’est ainsi qu’une créature féerique réincarnée dans le corps d’une jeune fille fit son apparition, c’est une messagère de l’autre monde,

considérée comme une magicienne. D’où sort-elle ? Une énigme à élucider.

Elle parcourait les contrées par monts et par vaux d’une démarche affaiblie,  personne n’osait l’approcher pour éviter la malédiction.

Près de l’île perdue, elle succomba à la faiblesse et perdit connaissance.

« Réveille-toi jeune fille !! » s’écria une voix étrangère

C’était un jeune garçon d’une fière allure qui fut le premier à approcher la Banshee sans avoir peur d’elle.

Mais la jeune créature ne cessait de gémir en pleurant : 

« Jeune homme, l’heure de vérité approche. Quand la lame scintillée du rouge, la goûte montre le chemin vers la terre promise et ouvrira le chemin

vers les abysses. ».

Aussitôt ses larmes se transformèrent en ambre jaune.

Le jeune homme ne comprenait guère ses paroles, or il a toutefois fallu brûler ces ambres, car ils étaient un présage de mort,

mais toujours il en restait un sans être brûlé. Donc, il a compris que ce n’était pas le fruit du hasard de rencontrer la Banshee

et que son destin était désormais scellé à cette créature.

Dorénavant les dés sont jetés, le chemin qui mènera vers l’issue n’était que débris, personne n’a pu sortir indemne,

des légions eurent porté disparu sans leurs trouvés la moindre piste… que cache-t-il ce lieu hostile ? Le plus grand des mystères.

« Jeune Banshee, que viens-tu faire ici et d'où viens-tu ? » Dit Raven.

La créature hésita à lui révéler la triste vérité. Comment pourrait-elle divulguer cette tragédie, dont il faut se sacrifier en se servant d’intermédiaire

pour ouvrir la porte de l’abysse, qui mènera aux donjons cachés où se trouvaient les monstres les plus redoutables.

Pourtant, notre jeune héros ne manquait pas de perspicacité, au fond il savait ce qui l'attendait en acceptant de s’allier à la Banshee.

« Jeune maître, oui, désormais je te considère comme tel, ma force est tienne, ma vie t’appartient ! » affirma la créature.

« Dois-je être ravi… ? Oh ! Vous, Déesse, suis-je à la hauteur ? Parviendrai-je à aller jusqu’au bout ? » Des interrogations pleines de doutes.

« Moi aussi je redoute le dénouement maître, tel que toi, mais il faut que le peuple de Gaïa apprenne la vérité sur ces lieux redoutés. 

Je ne peux aussi te cacher que c’est là où je venais.»

Des jours et des nuits qu’ils errèrent dans cette île contre vents et marées. On se laissa dire que la réalité et le virtuel se confondaient

dans cette dimension créée ex nihilo.

Malgré les féroces fauves qui les guettaient de plus près, leur courage et leur prudence étaient louables. 

Tout à coup, une créature hideuse d’une lame tranchante surgit d’un cercle magique et attaqua le jeune Raven,

mais ce dernier se fut protégé par la Banshee,

« Je ne tolèrerai pas un tel sacrifice, même si je dois y rester ! » Cria la Banshee.

C’est alors qu’une colonne de lumière se forma autour d’eux, et tous deux se firent téléporter dans une autre dimension hors du commun.

C’était un donjon caché dans ces profondeurs insondables où la force régnait en maître.

En reprenant conscience, il se trouva dans une salle obscure, les flambeaux l’entouraient de tous les côtés, captiver par l’atmosphère il oublia ses blessures,

mais sa peine de perdre son amie était au-delà de toutes tristesses.

« Était-ce le prix à payer pour y arriver, te perdre toi, le compagnon qui m'a été voué corps et âme… » Dit-il avec tant de regrets.

Sous cette peine accablante, il sentait dans sa main une forte chaleur très douce et bienveillante qui envahit tout son corps,

c'était une carte lumineuse avec des contours en or, elle brillait très fort telle une luciole ardente.

C’était l'esprit de son amie la Banshee qui est revenue à sa forme initiale, désormais elle veillera sur lui quoi qu’il advienne.

En voulant savoir plus sur ce lieu mystérieux il se trébucha, et se heurta à un mur, ce qui venait de voir sortit de l’ordinaire,

des mots anciens écrits avec du sang :

«  Vous, le premier qui a pu pénétrer jusqu’ici, soyez le bienvenu.

Sachez que, de nombreuses épreuves vous attendent, le moment où vous avez reçu la carte de soumission spirituelle,

vous avez été désigné apte à combattre les forces des ténèbres.

À toutes les races de ce monde, unissez vos forces, car le moment tant attendu est enfin venu pour

montrer ce que vous valez vraiment, soyez nombreux à défier les monstres de ces lieux,

main dans la main oubliez vos différends et devenez une seule âme et une seule arme qui fait face au mal. »

Hélina Métamorphe 155

Serveur:  Cerberus

Olakti

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/5/2013 5:10:44 PM)
    Chapitre 1: Ce jour-là aurait pu être un jour ordinaire pour Cerberus. La matinée s'était déroulée sans encombre, j'avais fait de nombreuses affaires fluctuantes et je m'apprêtais à partir farmer avec Yersinia. Ces temps-ci elle et moi nous nous sommes rapprochés, nous passons toutes nos journées ensemble et nous nous entendons toujours à merveille. Mais alors que j'aiguisais ma plus belle hache, j'entendis des cris stridents à travers Horizon. C'était Erywin, une petite fille fort sympathique, au prise d'un dragon de plusieurs mètres. Je n'avais jamais vu une telle créature. Immédiatement, Dalyla et Chon, deux anciens que tout le monde dans la guilde Sidéral traitent avec le plus grand respect, lui vinrent en aide. Cependant ils furent vite mis hors combat par le monstre. Je n'en cru pas mes yeux: tous les marchands remballèrent leurs marchandises et les guerriers les moins courageux courraient se réfugier. Seuls les plus braves restèrent. Ce fût bientôt le chaos dans toute la ville, jusqu'à ce que Heavyax intervienne, et terrasse le dragon au bout d'un long combat acharné ou il se battait avec sa hache en feu. Tout le monde s'interrogeait sur l'origine de ce monstre, et attendait avec impatience le diagnostic des chercheurs qui examinaient le monstre. Dès le début de la soirée, des centaines de personnes étaient déjà rassemblés sur la place d'Horizon. Barisan et Pearlinou nous annoncèrent alors les nouvelles. L'immense bête était apparemment descendu des mines oublies au nord de la ville. Une équipe d'exploration formée de huit membres allait être chargée de partir en exploration afin de comprendre l'origine du monstre. Redchaôs, Yersinia, Heavyax, Ehoomer, Lordelchondo, Igora, Kant et Pandorra. Chapitre 2: Le lendemain, nous étions réunis dès l'aube. Igora avait plumé le groupe à la jonction entre la forêt de bambous et les mines oubliées. Une fois sur place, Igora pris les devant. Elle m'interdit formellement de la dépasser, j'ai évidemment suivi ses instructions. Qui voudrait avoir affaire à Igora ? La journée d'exploration se passait sans qu'aucun des membres ne découvre quoi que ce soit. C'est en début de soirée que Chon détecta quelque chose, derrière un des murs en bois. Quelques petits coups pour casser la planche et nous découvrions un portail violet. Un portail de donjon. Ehoomer ouvrit la voie et entra dans le portail, suivi du reste de l'équipe. Dés notre entrée dans le donjon, deux sortes de rapaces nous agressèrent. Ils faisait la taille du dragon de la veille. Yersinia et Ehoomer encochèrent alors instantanément leur flèches et les logèrent dans le coup du premier volatile. Loin d'être ébranlé par le coup, elle fonça droit vers les deux chasseurs. Heavyax surgit en donnant trois puissants coups avec sa hache enflammée. Lui qui était habitué a toujours triompher de n'importe quel adversaire, il fût assez surpris de voir les deux énormes oiseaux lui foncer dessus malgré leurs blessures. Ils le lacéra avec leur becs acérés. C'est à ce moment que Redchaôs entra en jeu en lançant des sorts au monstres pour les contrôler. Dès lors toute l'équipe se jeta sur les deux créatures qui tombèrent au bout de longues minutes de combats acharnés. Ces minutes semblaient une éternité pour Kant, notre Heal. Même lui n'en revenait pas, il avait quasiment épuisé ses réserves de mana. De toute évidence les monstres qui peuplaient ce donjon était très coriaces, et seuls les les meilleurs joueurs pourront les affronter. Nous décidons finalement de retourner à Horizon rapporter les événements de la soirée. Pandorra, Cerberus
    Pandorra - Bersercker 160 - Cerberus
    Pélo - Glad 154 (+) - Ondine
    (Désolé je mets pas de "retour à la ligne" car c'est impossible sur mon petit portable :| )

Screaminbear

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Du 27 mai 2013 au 10 juin 2013 (6/7/2013 8:16:35 PM)

Je m'en suis tiré,

les autres sont resté dans le temple, morts, je n'ai plus de parchemins de résurrection, j'ai réussi à finir Abhuva mais avant de finir en charpie pour monstres

lunaires.  j'ai récupéré une carte bizarre, elle vibre comme aucune autre.

Dernièrement , les éléments ont changés, la lune a viré de couleur et Aprilia ma soeur, la prêtresse, n'a pas aimé le présage.

Elle fut la dernière à être debout à mes cotés, moi l'assassin, le coeur noir de l'équipe.

Nous nous sommes battus tout du long , avons récolté maint tributs et trésors!

Je suis retourné à Laksy ou j'ai fixé mon point de retour, j'ai pris quelques parchemins mais ils m'attendaient .

"Déjà de retour, tu as survécu au démon, tu dois être un", plaisanta un démoniste en souriant.

Je suis allé faire un tour prêt des ruines derrière l'arène, une démone se trouvait là, me regardait d'un air intéressé.

Elle sont vraiment jolies quant elles veulent.

La nouvelle carte vibre dans ma main, celle que j'ai eu au temple, je regarde la démone, elle me regarde dun air suppliant inquiète de ne pas le faire,

je suis surpris comme si elle  connaissait le pouvoir de la carte. Je prononce la formule, d'apprivoisement des familiers.

Incroyable, ça marche , elle est sous le charme, le combat est rude.. JE L'AI EUE !!!

Elle se lève , esprit d'un autre âge , nos âmes communient et je sens sa puissance faible mais magique, j'ai enfin une campagne à ma mesure...

"Je m'appelle Tison"...dit elle avant de me lancer une boule de feu...

C'est le début,  nous combattons quelques unes de ses amies et je vois déjà son aura se développer, lentement mais sûrement....

J'ai pris de l'expérience, mes amis m'envient et nous retournons au temple, Tison , est là à mes cotès... 

Nous sommes de retour, plus forts plus vifs , plus....démons : La lune est rouge, les monstres saignent...

Bahamuth
    Garihard animiste 101 Erualenna Elementaliste 93 Luxiferia Chevalier 91
    Pyroxia
    aprilia pretre 112, ynothna assa 99, merzinhia 70 druide et prestimion 70 bellu.

Theospecial

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/8/2013 4:38:17 PM)

La cause de tout ces changement ont été causée a cause de la déesse qui trouvait que les personne de rappelz et leur pet était trop sur alors d'eux en se croyant puissance, pour leur montrer qu'il etait loin d'être assez fort. La déesse a voulu faire apparaître les ancêtre des familier et les donjon les plus terrible de leur histoire avec une force mystérieuse qui donnait peur aux familiers.Les anciens familier avait une puissance qui pouvait instantanément réduire a néant un groupe entier de joueurs même si ils ont leur arme +20 cela ne suffisait pas. La déesse veut maintenant voir le courage de ces joueurs et de ces nouveau joueurs qui vont faire apparition.

Je peut vous dire ceci car quand on n'est arriver avec un coéquipier voici ce qui c'est passer :

moi : ce soir on va cv j'ai besoin de pex un peu mes familiers

chimere: oui je veux bien t'aider car je doit aussi test mes nouvelles épées

moi : oui moi aussi

Quand on n’était arriver on n'a vue une lumière qui avait réussie a nous aveugler et quand on n'avait retrouver la vue …. :

moi : qui a tuer mes familier ?

Chimere : je ne sait pas mais quelque chose nous surveille !

Moi : sur t'es garde

chimere : je cape attend

moi : ok je met en vitalité pour tank au cas ou si ils attaquent par surprise

chimere : derrière toi attention « apocalypse »

moi : merci tu ma sauve

chimere : de rien mais il y'a un problème faut alerter les autres car ce ne sont pas les montres habituels a cet endroits

moi : allons y vite car les autres montres arrivent

chimere :oui ils faut que un de nous deux réussissent a les prévenir

A suivre …...

personnage : peretia

serveur : kentauros

Angdmoniak

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Du 27 mai 2013 au 10 juin 2013 (6/8/2013 6:35:23 PM)

Heeferry. C'est comme ça qu'elle s'appelait ma première créature sur Loreleï. Je suis arrivée en ce monde merveilleux un matin, sans raisons apparentes, comme si je surgissais de nulle part. En levant les yeux au ciel, j’apercevais des planètes. L'une d'entre elle me captiva ; Bahamut elle s'appelait mais ça je ne l'appris que plus tard. J'avais l'impression d'y avoir déjà vécût et fréquemment dans mon aventure ici, j’eus des impressions de déjà vu ; comme s'il était possible qu'une vie là-bas soit semblable a une vie ici... Enfin, j’apparaissais sur cette île et des habitants m'enseignèrent les bases pour gagner en force et m'imposer dans ce monde hostile. Un peu plus tard dans la matinée, l'un d'entre eux me fis choisir une carte de créatures vides parmi trois ; Panthère ? Tortue ? Volatile ? Choix difficile pour un adepte fraîchement débarqué tel que moi ! Finalement je me suis dis que l'endurance de la tortue pourrait m'être un appui au cours de mon périple qui s'annonçait long et périlleux. Le sort d'apprivoisement fut long et plein de suspens ! Mais je l'ai eu ; elle s'est laissée charmer sans difficultés et est entrée dans la carte. Comment une aussi grosse créature peut-elle entrer dans une aussi fine carte ?! Me demandais-je alors. Peut-être que celle-ci n'est que la clé d'un univers parallèle au sein duquel chaque créature apprivoisée aurait une place... Mais peu importe ! Heeferry et moi sommes allé accumuler de l'expérience en accomplissant des quêtes et en épurant les environs des créatures sauvages. Puis vint le moment de changer de classe et de partir pour Katan.

Invocateur ? Mage ? Rôdeur ? Je choisis d'accorder une importante place à mes familiers, je choisis de devenir invocatrice. Composée de trois zones citadines et d'une région immense, Katan me subjugua. Elle était aussi beaucoup plus agitée que l'île sur laquelle j'avais atterrit ! Il s'y trouvait en majorité des jeunes gens qui, comme moi, étaient là depuis peu de temps. Mais j'ai croisé aussi quelques anciens qui venaient pour dompter les animaux propres aux environs. Et parmi eux se trouvaient des membres de toutes races ; Gaïa, Asura et même Deva ! Je percevais néanmoins le malaise de ces derniers de se retrouver en cette ville couverte du sang de leurs ancêtres et des nôtres qui s'étaient entre-tués jadis. Les Gaïa, eux, portaient l'assurance d'un peuple garantissant de la paix sur Loreleï par sa force hors du commun. Le prestige de celui-ci me poussa à me téléporter dans leur ville, Horizon. On y trouvait plus de joueurs expérimentés, la plupart ayant débloqué leur deuxième, voire même troisième classe ! Fréquemment, on pouvait assister a des règlements de compte sur le pont où des personnes se provoquaient en duel et se battaient dans les règles de l'art. Une rumeur court selon laquelle il y aurait des planètes peuplées la-haut et que dans certaines les gens s'assassineraient sans scrupules... Ici, certains vont jusqu'à affirmer détenir un « savon rare d'immoralité » qui permettrait au meurtrier de laver ses mains couvertes de sang et de vivre en toute impunité ! Enfin, ce ne sont que des légendes...

La faune aux abords d'Horizon me déçut car elle était très ressemblante a celle de l'île dont j'étais issu. Néanmoins, les aventuriers présents ici possédaient une grande variété de familiers. De la fée bleue au tyran de la mort, à la découverte de chaque créature j'ouvrais des yeux ébahis. Un jour, Heeferry et moi revenions de plusieurs heures de combat intensifs au donjon « temple du clair de lune » et nous sommes allé, au nord-est de la ville, parler au banquier tout en décompressant. Et là, un nécromancien suivi d'une créature qui m'était jusqu'alors inconnue me passât devant. Mi femme mi serpent, une aura de force magique l'enveloppait. Elle me fascina, et je décidais qu'il arrivera un moment où j'en apprivoiserai une à mon tour. Une tafari ! Entre temps, je poursuivai ma quête de pouvoir et de richesse. Heeferry et moi combinions nos forces pour nous dépêtrer de toute cette boue dans laquelle pataugent les étrangers.

Niveau 55, niveau de compétence 50. Ce jour-là, j'avais passé une nouvelle étape, je devenais cabaliste ! Je connaissais alors un peu mieux le chemin que j'avais emprunté lors de mon premier changement de classe et l'attraction qu'exerçaient les tafaris sur moi m'encouragea a me spécialiser dans les attaques magiques. Puis, mes heures d'errance et de combat commencèrent à payer ; je ramassais de plus en plus des cartes de créatures vides, communes en grande majorité. Ma première trouvaille fut un lydian vide que je confiai a un dompteur professionnel, un démoniste. J'éprouvais une sorte d'admiration envers lui car, outre le fait qu'il représentait la classe maître que j'acquérerais un jour, il avait apprivoisé mon premier familier de type commun ! Rykymethus le lydian s'appelait. Il devint ma monture et mon nouveau compagnon d'aventure jusqu'au moment où je charmais Akreatar, ma fée rouge. Entre temps, je découvris la magie de la fusion de créatures ; Heeferry fut la première a vouloir en bénéficier. Elle voulait devenir plus forte pour me supporter dans les moments les plus dangereux. Mais je n'avais pas les moyens de lui accorder plus que le stade 2 et je reportais ce projet a plus tard. Les « dp » se sont ensuite enchaînés de manière plus ou moins fluide...

« -Kyoki, cabaliste lvl 60 avec fée rouge lvl 60 dispo dp.

-Euh... Full désolé.

-Pet hl demandés désolé.

-Trop bas lvl désolé. »

Pffff !

Avec de la persévérance, moins d'un mois plus tard je passais niveau 70. Je fus convoquée à Katan, Horizon, Laksy puis Rondo par les promoteurs de classe de chaque ville. Le premier me félicita pour ma progression et me demanda de l'aider, lui et ses collègues, à se débarrasser d'un fléau qui court dans leur région : les fanatiques. En échange, chacun me promirent une certaine quantité de rupys et d'expérience, je ne pouvait pas refuser. La compétence acquise par Heeferry lors de son stadage m'a permis de vaincre périlleusement ceux de Katan et Horizon. En arrivant à Laksy, je compris pourquoi pendant la guerre mon peuple eut des difficultés à y semer le trouble. C'est une ville flottante, une forteresse imprenable dans laquelle on ne pénètre que sur l'accord d'un téléporteur, lui-même sous les ordres du grand prêtre de la ville. Ici aussi, j’accomplis ma mission et je partis à Rondo. Je me sentis minuscule dans cette ville immense et je mis bien un quart d'heure pour trouver la personne qui m'avait convoqué ! En cours de route, je croisais le démoniste qui m'avait apprivoisé Rykymethus. Nous parlâmes et il offrit de me prêter main forte dans mes missions. Nous purifiâmes alors rapidement les terres de Loreleï de la présence de la sorcière, ses fanatiques et sa malédiction. De même , je pus apercevoir la puissance qu'apporte la classe maître au cabaliste et sa capacité d'invoquer deux créatures à la fois sans s'essouffler m’impressionnât.

Missions réussies, niveau 90. Ça y est, j'émergeais ! J'enfilai mon équipement rang 4 et partais découvrir les plateaux de Palmir et leur donjon. Donjon dans lequel, si tu as de la chance d'être toléré en dp avec une créature jugée faible, il te reste la fastidieuse tâche de trouver un soigneur, un assassin et puis le koala pour pouvoir entrer dans le dangereux donjon caché. Or, pour trouver ce dernier, il fallait parfois faire le tour de ce labyrinthe gigantesque peuplé de monstres effrayants ; d'ailleurs, il faut croire qu'en tant que tapis, j'étais à leur goût ! Enfin, parallèlement à cela, je m'acharnai a tenter l'apprivoisement de cartes de créatures vides de type rare. Je me ruinais en en brisant plusieurs dizaines et le désespoir commençait à me saisir... Et puis un jour, quelque part dans la région d'Horizon, j'ai lancé mon apprivoisement sur une tafari. Avec rage, je me suis ruée sur elle, sans prendre le temps d'incanter. Et elle s'est laissé dompter. Elle s'est laissé dompter! Kreraki, c'était son nom et il ne me déplût pas. Elle devint bien évidemment ma partenaire de combat principale tandis qu'Akreatar se voyais recalée a la deuxième place.

Niveau 100, rang 5, nouvel équipement. Après être parvenu à se tenir la tête hors de l'eau au lvl 90, c'est le moment de nager jusqu'à la rive sans se relâcher. Car si cela arrivait, ton énergie s’évaporerait et tu coulerais au fond de l'océan. En dp, je fis des connaissances, dont ce paladin qui me proposa de rejoindre sa guilde. Une guilde ? Pourquoi pas ! Ça me changera de la nage en solitaire... pensais-je alors. J'y ai rencontré des gens sympathiques et délirants qui m'ont aidé à progresser et avec lesquels je me suis amusée. Des dp de guilde, de l'entraide et une ambiance plaisante, voilà ce qui m'a poussée jusqu'au rang 6 puis 7.

Niveau 120, rang 6, nouvel équipement... et quêtes du donjon El Kassia ! Quelle galère furent ces pauvres quêtes ! J'ai encaissé quelques blessures graves avant de me résigner a demander de l'aide. Un paladin du même rang que moi était alors venu distraire les monstres pour me permettre de retrouver le corps de Dwen tranquillement. Puis lorsqu'il a fallu venger sa mort, un assassin rang 6 de ma guilde était venu me prêter main forte. C'était ma pauvre Kreraki qui endurait les coups et les « enfants de raa » eurent raison d'elle plusieurs fois. Elle n'a pas l'extrême dévotion de Heeferry à mon égard et je crois qu'elle m'en a un peu voulu de la ressusciter a chaque fois pour la renvoyer vers une mort certaine. Enfin, un érudit était venu m'aider à terminer ces quêtes. On m'a conseillé d'attendre le niveau 125 pour répondre aux convocations des habitants de l'île perdue car avant j'étais encore trop faible pour me risquer dans cette île aussi froide que dangereuse.

Dans ma lancée, je suis même passée niveau 130. Je partis donc répondre à mes convocations. Lorsque l'on arrive devant le portail, un vent froid nous repousse, comme pour nous dissuader d'y pénétrer. Mais je n'abandonne pas une mission pour si peu ; j'ai activé le portail. Une fois de l'autre côté, j'ai compris ce que signifiait réellement « avoir froid »... J'avais l'impression que mon sang gelait dans mes veines et je me dépêchais de grimper sur le dos de Rykymethus qui était protégé par son épaisse fourrure. En apprenant où j'étais, des aventuriers rang 7 de ma guilde se sont mobilisés pour m'aider et un mois plus tard, nous arrivâmes à bout du froid, des monstres et des missions. Avant de me permettre d'accéder à la classe maître qui me correspondait, des employés du maire de Rondo placés au sein d'un donjon spécial me firent passer une série de test que je réussi périlleusement.

Avec de l'aide, des blessures et de l'acharnement, je suis parvenue a bout de cette série de test et on m'a proclamé démoniste, cette annonce résonna dans tout Loreleï ! Ça y est, j'avais atteint la rive et me voilà aujourd'hui niveau 154. Heeferry est passé stade 5 et Kreraki stade 1. Akreatar et Rykymethus s'en sont allés mais de nouveaux familiers, plus forts m'ont rejoint. Et pourtant ma quête de puissance est loin d'être achevée... De nouveaux familiers me rejoindront mais Viendra t-il le jour où Loreleï n'aura plus de secret pour moi? De nouveaux dangers et de nouveau mystère reposent sous ces terres. Après la découverte des cavernes ardentes par des archéologues, des invocateurs mettent au point de nouvelles cartes de créatures. La science progresse, la magie bouillonne...

Kyoki / Loreleï

Keeraderain

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/9/2013 3:56:17 PM)

Personnage : Keera

Serveur : Kentauros

Voici ma participation au concours :

- Ça ne peut pas continuer comme ça !

- Il faut faire quelque chose !

La grande salle de l'hôtel de ville de Rondo résonnait des exclamations des membres du GGG, le Groupement des Guerriers de Gaïa, réunis pour leur assemblée mensuelle.

Clanggdenn, le puissant berserker qui présidait la réunion, avait bien du mal à maintenir le calme. Après les ennuyeux rapports d'activité habituels, les chefs des différentes factions venaient d'aborder le point de l'ordre du jour qui intéressait tout le monde : la désaffection du métier de guerrier. Chacun y allait de ses protestations vigoureuses, mais bien peu d'idées constructives étaient proposées. Après quelques minutes de brouhaha, Clanggdenn tapa de son poing ganté de fer sur la table. Le silence se fit rapidement.

- Mes amis ! Mes frères, mes sœurs ! J'ai pris la liberté de demander à Hektor de se joindre à nous pour cette réunion, si quelqu'un peut nous sauver, c'est bien lui.

Hektor se leva et rejoignit Clanggdenn.

- Je dois admettre, mes frères, mes sœurs, que la situation actuelle me préoccupe beaucoup. Nous devons nous rendre à l'évidence, nous sommes devenus inutiles dans le monde où nous vivons. Je ne peux cependant envisager que nous changions tous notre façon de combattre. Nous avons appris les secrets de la guerre, les techniques du combat rapproché, et nous devons pouvoir continuer à pratiquer notre art comme il se doit, dans le fracas des armes et des armures. Je vous en prie mes frères, mes sœurs, ne vous découragez pas. Je sais que les donjons que nous connaissons se prêtent mal au combat au corps à corps, mais qui sait s'il n'existe pas sur les étendues de Gaïa d'autres lieux encore inconnus où nous pourrions, nous les guerriers, défendre la veuve et l'orphelin en pourfendant d'horribles monstres assoiffés de sang ? Si ces endroits existent, nous saurons les découvrir !

Une ovation salua ces paroles d'espoir.

Les remarques enthousiastes fusèrent, et immédiatement un début d'organisation s'ébaucha.

A l'instigation de Clanggdenn, des groupes se constituèrent, chargés d'explorer les régions les moins fréquentées de Gaïa et de relever tous les indices indiquant que d'horribles monstres y sévissaient.

Un messager fut dépêché auprès du MAM, le Mouvement des Animistes et Métamorphes, qui s'étaient toujours montrés solidaires du GGG pour leur proposer de participer aux différentes expéditions entreprises, leurs compétences en matière de créatures sauvages pouvant s'avérer utiles lors de l'exploration.

Rendez-vous fut pris le mois suivant, pour rendre compte de l'avancée de l'exploration et partager les découvertes des différents groupes.

Poussant de grands cris, les groupes d'explorateurs quittèrent Rondo au galop pour s'égayer dans toutes les directions.

Debout sur le balcon de l'hôtel de ville, Clanggdenn et Hektor assistèrent au départ des explorateurs, confiants dans le succès de leur mission. Au moment de redescendre, Hektor se tourna vers Clanggdenn dans un grand grincement d'armure.

- Dis ? Tu sais si la Guilde des Marchands vend de l'antirouille ? Je crois qu'on va en avoir besoin !

Keera

Roxxoracle 167 / Kentauros
    Accompagnée d'Elyra, ondine S5
    et d'Yggrasil, bahamut S4

[CM]Sedahnah

[Concours] Une Histoire Epique... créée par la communauté ! - Vos récits ! (6/13/2013 11:13:03 AM)

Bonjour à tous,

Notre concours d’histoire épique… créée par la communauté est terminé depuis lundi 10 juin.

Nous avons lu tous vos récits avec grand intérêt et avons été particulièrement séduits par deux auteurs :

Keeraderain, vous avez remporté notre concours avec votre histoire bien écrite et non dénuée d’humour !

Verth,  votre texte a été notre second coup de cœur. Vous êtes donc notre second gagnant.

Félicitation à vous deux ! Vos récompenses vous ont été remises (à l'exception de la Cape remportée par Verth).
    Verth,
    pouvez-vous nous communiquer, via ce sujet, le nom de la Cape que vous souhaitez obtenir ? Merci !

Nous souhaiterions également remercier tous les participants pour leurs écrits et espérons vous retrouver lors de notre prochain concours créatif.

Enfin, si vous le désirez, vous pouvez nous faire part de vos retours sur cet évènement (Qu’avez-vous aimé ? Comment aurions-nous pu améliorer cet évènement ?) à la suite de ce sujet

Cordialement,
    *Les Maîtres du Jeu ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Ne confiez ce dernier à personne !

Sedahnah - Membre de l'équipe gPotato
    Vous avez un souci ? Contactez notre support : http://fr.cs.gpotato.eu/
previous   1   next
Classer par Réponses

Liste des sujets